Résolu Êtes-vous satisfaits de votre grade Premium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Bonjour :)
voilà je voulais savoir si vous êtes satisfaits d'avoir le grade premium, si vous êtes déçus, est ce que vous regrettez ? Personnellement je suis assez content et même si c'est vrai que je suis un peu déçu de la section premium je suis content pour la couleur :$
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
Bonjour :)
voilà je voulais savoir si vous êtes satisfaits d'avoir le grade premium, si vous êtes déçus, est ce que vous regrettez ? Personnellement je suis assez content et même si c'est vrai que je suis un peu déçu de la section premium je suis content pour la couleur :$
Salut je suis d'accord avec @Maxence STN et toi.
Personnellement, la couleur pseudo, limite blc. Les brouillons, personnalisation shoutbox et profil, j'en suis satisfait. Par contre, je suis assez déçu de la zone premium

Re-up :nerveux2:
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Sa nous a fais gagner une couleur mais a par sa bof.. La section premium est "vide" non actif donc pas très utile.
Il faudrait un retour de la GTP ou des membres actifs dans cette sections.
Les brouillons c'est sympa.
 
  • J'aime
Réactions: G.T

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Ohayo,

Pour ma part oui j'suis déçu du premium, ont à une zone vide qui est totalement useless pour ma part.
J'y jette un coup d’œil 1 fois par mois :rofl:
Pourtant ça fait 3 ans que je suis premium et cet zone était bien mieux avant, comme la dit @G.T l'illégalité était autorisé donc le contenu était mieux.

rt
 
  • J'aime
Réactions: G.T

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
Ohayo,

Pour ma part oui j'suis déçu du premium, ont à une zone vide qui est totalement useless pour ma part.
J'y jette un coup d’œil 1 fois par mois :rofl:
Pourtant ça fait 3 ans que je suis premium et cet zone était bien mieux avant, comme la dit @G.T l'illégalité était autorisé donc le contenu était mieux.

rt
Tout à fait !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Hello Ezhar,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Mdr ça se voit que t'as pas vu la section premium en 2012-2013 y'avais pas mal de tuto vraiment TRES intéressant ...

Maintenant ça vaut plus le coup de payer le premium ...
Parce que bon payer un premium pour avoir accès à des topics "banal" .... Je ne dénigre pas les topics de la GTP, GRAND merci à eux qui font vivre la section, mais bon avant c'était bien mieux ! :ok:
Merci sa fait plaisir, on est de retour en plus :)

Je suis assez satisfait de mon grade que j'ai depuis Décembre 2013 mais je regrette la zone premium d'avant (époque GTP) :/
Et sa sera de retour comme avant l'ami !

Il faudrait un retour de la GTP ou des membres actifs dans cette sections.
Demande résolue. :)

Malgré les restrictions placés il y a quelques années maintenant, la GTP et moi feront de notre mieux pour vous partagez des tutoriels, services, concours et projets exclusifs.

Je donnerais de mon meilleur pour améliorer cette zone et trouver des idées pour avoir des nouveaux avantages, j'ai déjà partagé a quelques idées à un développeur du forum, vous allez sûrement apprécié si cela est accepté.

Dernière discussion GTP disponible : https://reality-gaming.fr/threads/commencer-gerer-son-business-commerce-sur-facebook.558319/

Aimez-vous ce genre de tutoriel ? :)
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
Merci sa fait plaisir, on est de retour en plus :)


Et sa sera de retour comme avant l'ami !


Demande résolue. :)

Malgré les restrictions placés il y a quelques années maintenant, la GTP et moi feront de notre mieux pour vous partagez des tutoriels, services, concours et projets exclusifs.

Je donnerais de mon meilleur pour améliorer cette zone et trouver des idées pour avoir des nouveaux avantages, j'ai déjà partagé a quelques idées à un développeur du forum, vous allez sûrement apprécié si cela est accepté.

Dernière discussion GTP disponible : https://reality-gaming.fr/threads/commencer-gerer-son-business-commerce-sur-facebook.558319/

Aimez-vous ce genre de tutoriel ? :)
Je vais essayer de participer à l'enrichissement de cette zone...:espion:
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Merci sa fait plaisir, on est de retour en plus :)


Et sa sera de retour comme avant l'ami !


Demande résolue. :)

Malgré les restrictions placés il y a quelques années maintenant, la GTP et moi feront de notre mieux pour vous partagez des tutoriels, services, concours et projets exclusifs.

Je donnerais de mon meilleur pour améliorer cette zone et trouver des idées pour avoir des nouveaux avantages, j'ai déjà partagé a quelques idées à un développeur du forum, vous allez sûrement apprécié si cela est accepté.

Dernière discussion GTP disponible : https://reality-gaming.fr/threads/commencer-gerer-son-business-commerce-sur-facebook.558319/

Aimez-vous ce genre de tutoriel ? :)
Sa c'est cool ! bon chance :ok:
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
C'est vrai que par rapport à avant la zone premium n'ai pas aussi attractive qu'elle a pu l'être.
Mais cela ce comprend, @JB a fait le bon choix car cela aurait pu attirer des problèmes au site comme à lui.
Apres on va travailler pour que elle re vive :)
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
900
Réactions
266
Points
11 868
Je suis revenue sur RG cette nuit et je peux vous garantir que la zone premium de maintenant est rien comparer à celle de 2012-2013.
Avant il y avait beaucoup d'exclusivité, tout le monde voulait devenir premium pour pouvoir en profiter.
A voir par la suite si la magie de cette zone reviendras.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je suis revenue sur RG cette nuit et je peux vous garantir que la zone premium de maintenant est rien comparer à celle de 2012-2013.
Avant il y avait beaucoup d'exclusivité, tout le monde voulait devenir premium pour pouvoir en profiter.
A voir par la suite si la magie de cette zone reviendras.
On y travaille :) N'hésite pas à nous aider :wasntme:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut