Résolu Êtes-vous satisfaits de votre grade Premium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Bonjour :)
voilà je voulais savoir si vous êtes satisfaits d'avoir le grade premium, si vous êtes déçus, est ce que vous regrettez ? Personnellement je suis assez content et même si c'est vrai que je suis un peu déçu de la section premium je suis content pour la couleur :$
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bonjour :)
voilà je voulais savoir si vous êtes satisfaits d'avoir le grade premium, si vous êtes déçus, est ce que vous regrettez ? Personnellement je suis assez content et même si c'est vrai que je suis un peu déçu de la section premium je suis content pour la couleur :$

Globalement d'accord avec toi. La section première manque d'exclusivités et c'est vraiment dommage.
Par contre l'extention brouillons est putain d'utile (accessible seulement pour les premiums)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Globalement d'accord avec toi. La section première manque d'exclusivités et c'est vraiment dommage.
Par contre l'extention brouillons est ****** d'utile (accessible seulement pour les premiums)
oui voilà au fil du temps ils ont rajouté pas mal d'exclu premium donc c'est bien :p
Je suis déçu d'avoir le grade premium car les gens ne sont pas assez actifs dans la section premium, sinon j'aime bien la couleurs :p
et puis tu as pas mal de petits plus que n'ont pas les membres non premium :p
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Mdr ça se voit que t'as pas vu la section premium en 2012-2013 y'avais pas mal de tuto vraiment TRES intéressant ...

Maintenant ça vaut plus le coup de payer le premium ...
Parce que bon payer un premium pour avoir accès à des topics "banal" .... Je ne dénigre pas les topics de la GTP, GRAND merci à eux qui font vivre la section, mais bon avant c'était bien mieux ! :ok:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut, je suis assez satisfait de coté des avantages.... Par contre, la ou je suis assez décu (et je ne pense pas être le seul), c'est au niveau de la zone premium... La GTP est en éternelle refionte, et cela ne dynamise pas la zone
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Mdr ça se voit que t'as pas vu la section premium en 2012-2013 y'avais pas mal de tuto vraiment TRES intéressant ...

Maintenant ça vaut plus le coup de payer le premium ...
Parce que bon payer un premium pour avoir accès à des topics "banal" .... Je ne dénigre pas les topics de la GTP, GRAND merci à eux qui font vivre la section, mais bon avant c'était bien mieux ! :ok:
surtout que maintenant y'a plus de GTP D:
je me souviens en 2013 sur mon compte @WhiiTe' le moche c'est vrai que la zone était plus attractive :p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Salut, je suis assez satisfait de coté des avantages.... Par contre, la ou je suis assez décu (et je ne pense pas être le seul), c'est au niveau de la zone premium... La GTP est en éternelle refionte, et cela ne dynamise pas la zone
heureusement qu'il nous donne régulièrement (lors des majs) des petits bonus car sinon il n'y aurait aucune dif hormis la couleur D:
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Non pas du tout , à l'epoque je m'attendais à avoir des trucs vraiment exceptionnel qu'on ne trouvera pas ailleurs dans le premium puis en fait non rien que des petits tuto n'existant pas dans les sections membre mais qui sont quand même connu, je conseille donc à :RG: d'ameliorer tous cela , si non renommer ce grade par donateurs car c'est un peu ça en même temps ;)
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Non pas du tout , à l'epoque je m'attendais à avoir des trucs vraiment exceptionnel qu'on ne trouvera pas ailleurs dans le premium puis en fait non rien que des petits tuto n'existant pas dans les sections membre mais qui sont quand même connu, je conseille donc à :RG: d'ameliorer tous cela , si non renommer ce grade par donateurs car c'est un peu ça en même temps ;)
+1
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Ça fait 5 ans que j'ai le premium (anciennement avec mon ancien compte), au début c'était vraiment sympa, on avait maaaasse de contenu exclusif, mais après des tonnes et des tonnes de restrictions sur le partage en zone premium, on a presque plus rien... Sans oublier les premiums actuels qui partagent des choses "exclusives" sur le forum public et qui auraient leur place ici, donc ça ruine encore plus l'utilité du premium. Et du coup maintenant je suis loin d'en être satisfait..
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Merci de relancer un énième débat inutile qu'un individu se dois toujours de faire environ tout les 6 mois, comme si on avais pas eu assez de débat sur cette question, pour au final faire un topic de 2/3 pages qui va parler toujours des mêmes choses et apporter les mêmes réponses.

Que tu sois satisfait ou pas, tout le monde s'en fou en vrai, tu te feras pas rembourser, et tu pourras gueuler autant que tu veut c'est pas pour autant que la section premium va redevenir celle qu'elle était aux alentours de 2012-2014 ;)
 
D

deleted583298

Je suis assez content de mon grade, je n'utilise pas trop la section premium, donc je peux vous dire que je m'en fiche complétement de la section premium, par contre, les avantages sont assez bons, même si certaines fonctionnalités ne servent à rien, tout pour vous dire que je suis assez satisfait du grade premium! :D
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Merci de relancer un énième débat inutile qu'un individu se dois toujours de faire environ tout les 6 mois, comme si on avais pas eu assez de débat sur cette question, pour au final faire un topic de 2/3 pages qui va parler toujours des mêmes choses et apporter les mêmes réponses.

Que tu sois satisfait ou pas, tout le monde s'en fou en vrai, tu te feras pas rembourser, et tu pourras gueuler autant que tu veut c'est pas pour autant que la section premium va redevenir celle qu'elle était aux alentours de 2012-2014 ;)
De rien, que ça soit un topic de ce genre ou encore les topics qui disent : "Quel a été votre réaction quand vous avez eu votre prémium" pourtant tout le monde les laisse ;)
 
  • J'aime
Réactions: JZN
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut