Résolu Êtes-vous satisfaits de votre grade Premium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Bonjour :)
voilà je voulais savoir si vous êtes satisfaits d'avoir le grade premium, si vous êtes déçus, est ce que vous regrettez ? Personnellement je suis assez content et même si c'est vrai que je suis un peu déçu de la section premium je suis content pour la couleur :$
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
J'avais pensé que déplacer la discussion cID partagé serait une bonne idée ici car il y aurait plus de premium et ca dynamiserait un peu plus ;) mais après je doute que ce soit mis :D

(Perso ca me concerne pas donc bon ;) )
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Bonjour :)
voilà je voulais savoir si vous êtes satisfaits d'avoir le grade premium, si vous êtes déçus, est ce que vous regrettez ? Personnellement je suis assez content et même si c'est vrai que je suis un peu déçu de la section premium je suis content pour la couleur :$
je suis aussi un peut déçu de la section je trouve que il manque quelque truck quoi je sais pas mais je trouve que il faudrait ajouté quelque truck supplémentaire puis oui la couleurs est super . part exemple ce que j'aimerai bien avoir un petit logo comme sa
a134443272e6422999c9f9ac36c37dcc.png
Mais pour les premium et pas forcément une étoile sa peut être n'importe quoi :) :p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
je suis aussi un peut déçu de la section je trouve que il manque quelque truck quoi je sais pas mais je trouve que il faudrait ajouté quelque truck supplémentaire puis oui la couleurs est super . part exemple ce que j'aimerai bien avoir un petit logo comme sa
a134443272e6422999c9f9ac36c37dcc.png
Mais pour les premium et pas forcément une étoile sa peut être n'importe quoi :) :p
c'est pas une mauvaise idée :ok:
 

Borat Belgium

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
284
Réactions
45
Points
7 126
C était mieux avant , quand l illégale était autorisé , c était tellement plus intéressent et vivant mais bon je dois m y faire à l idée qu'ils ne vont plus l autoriser:triste:
Merci à tout ceux qui essaye tant bien que mal de faire vivre le contenu premium :ok:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Il y a rien dans cette section dite privé et réservé à une élite qu'on trouverai pas ailleur en public sans inscription .
Finalement , à part changer de pseudo et d'avoir des réponses prédéfinis . le premium sert à rien. désolé.
 
  • J'aime
Réactions: JZN
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut