Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Je suis pour que pour les jeux gratuit parce que les jeux coute extrêmement chère et y'en à marre, mais si y'a des hack en ligne, des mec invincible, beaucoup trop de bordel la je suis contre ! :)
En gros c'est en fonction :D
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
Parce que vous pensez réellement que il en existera un un jour ? Soyons sérieux, les algorithmes sont tellement complexes que jamais on ne l'aura. A l'époque on avait eu ceux sur PS3 parce que SONY les avait laissées en grand dans le firmware.
 

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
Parce que vous pensez réellement que il en existera un un jour ? Soyons sérieux, les algorithmes sont tellement complexes que jamais on ne l'aura. A l'époque on avait eu ceux sur PS3 parce que SONY les avait laissées en grand dans le firmware.
detrompe toi a ce qu'il parait des Russe on reussis a jailbreak une ps4 pour pouvoir avoir des jeux gratuis, et cela a ete aussi fait par des bresiliens qui si son pencher un peux plus que les Russes pour peux etre pouvoir faire des lobby... apres cela n'est peux etre qu'une rumeur... :)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
detrompe toi a ce qu'il parait des Russe on reussis a jailbreak une ps4 pour pouvoir avoir des jeux gratuis, et cela a ete aussi fait par des bresiliens qui si son pencher un peux plus que les Russes pour peux etre pouvoir faire des lobby... apres cela n'est peux etre qu'une rumeur... :)
Mais tes con ou quoi? déjà la technique est la même que sa sois pour les Russe et les Brésiliens, c'est une technique qui viens de Russie et que les brésiliens on utilisé en aucun cas c'est un PS4 Jailbreak et ils n'ont jamais voulu faire de lobby, le seul truc que permettait cette technique qui est désormais patch c'est de transférer des jeux déjà acheté sur un autre console PS4 rien de + --'
Pfiou sa commence à être lourd les gens qui comprenne rien
 

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
Mais tes *** ou quoi? déjà la technique est la même que sa sois pour les Russe et les Brésiliens, c'est une technique qui viens de Russie et que les brésiliens on utilisé en aucun cas c'est un PS4 Jailbreak et ils n'ont jamais voulu faire de lobby, le seul truc que permettait cette technique qui est désormais patch c'est de transférer des jeux déjà acheté sur un autre console PS4 rien de + --'
Pfiou sa commence à être lourd les gens qui comprenne rien
De 1 tu va te calmer.
De 2 les choses que j ai dit plus haut sont des choses que l'on ma dit.
Donc elles ne sont pas forcement vrai.
Je ne fait que repeter quelque chose et je n affirme rien.
Et desoler de ne pas etre un pro qui connait tout sur le jailbreak ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
De 1 tu va te calmer.
De 2 les choses que j ai dit plus haut sont des choses que l'on ma dit.
Donc elles ne sont pas forcement vrai.
Je ne fait que repeter quelque chose et je n affirme rien.
Et desoler de ne pas etre un pro qui connait tout sur le jailbreak ;)
Il y aura pas de ps4 jailbreak toute façon
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Je suis pour ... Car les gens qui campe sur COD perso j'en ai marre... Pourquoi bannir une CFW mais pas les campeurs ? Alors que sa pourrie autant le multi... !
Moi déjà j'ai acheter une PS3 JB car les campeurs et les kikoos y'en a marre ! Après pour vous je sais pas.
Sur PS4 les campeurs on prient de mauvaises résolutions, ils campent encore PLUS ! Donc tant qu'il y aura des campeurs, je pourrirais aussi le multi.
 

membre486454

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
82
Réactions
13
Points
86
Je suis pour ... Car les gens qui campe sur COD perso j'en ai marre... Pourquoi bannir une CFW mais pas les campeurs ? Alors que sa pourrie autant le multi... !
Moi déjà j'ai acheter une PS3 JB car les campeurs et les kikoos y'en a marre ! Après pour vous je sais pas.
Sur PS4 les campeurs on prient de mauvaises résolutions, ils campent encore PLUS ! Donc tant qu'il y aura des campeurs, je pourrirais aussi le multi.
Kikoo x10000 ?
 
  • J'aime
Réactions: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut