Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
CONTRE !!! On veut pas de moddeurs putin ! Enfin on peut jouer tranquillement sans se prendre la tête avec des gars qui se prennent pour dieu parce qu'il peuvent "tricher" sur un jeux .. Rester sur vos PS3 !
Je m'emballe peut-être, je suis désolé, mais seul les vrais joueurs comprendrons ..!
Bonne journée :neo:
 

sysko96

Premium
Inscription
21 Mars 2015
Messages
47
Réactions
14
Points
1 393
J'aurai été pour auparavant, mais maintenant voir débarquer en partie des moddeurs ne procure plus aucun plaisir de jeu, je reste mitigé en fait, ça dépend de l'utilisation. Malheureusement les débordements des mods se font souvent ressentir par les joueurs lambdas. :nrv:
 

Wooka Gaming

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
563
j'aimerais bien juste pour en acheter un et revendre des lobbys ...
Mais d'un coté , on est tellement tranquil sur PS4 quand on va sur la ps3 il y a que des modders ;)
Donc perso je m'en fou , mais si une ps4 CFW avec la quel on peut faire des lobbys sort , je l'acheterait et revenderait des lobbys ! :)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
On parle de la PS4, si il y aura une possibilité de jailbreak arrêter de dire " Non, les moddeurs v'ont foutre la merde dans le multi "
Arrêter 2 secondes, une PS4 c'est pas tout le monde qui l'a, une jailbreak encore moins, vous aller tomber sur une partie cheater une fois par semaine faut arrêter un peu car ceux qui sont contre, une semaine aprés irons payer pour un lobby..
 

Wooka Gaming

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
563
Arrêter 2 secondes, une PS4 c'est pas tout le monde qui l'a, une jailbreak encore moins, vous aller tomber sur une partie cheater une fois par semaine
1 par semaine ? Moi il y a tres peut de temp que je tombe sur des modders ps3 ( 2 ans ... )
Sinon je tombais sur un moddeurs tout les ans Mdr ;) Donc PS4 peux de gens l'ont , donc je pense que si une jailbreak sort , tres peut de gens l'auront comme tu l'a dit et donc on croisera des modders 1 fois par ans ! ( selon a quoi on joue ;) )
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
1 par semaine ? Moi il y a tres peut de temp que je tombe sur des modders ps3 ( 2 ans ... )
Sinon je tombais sur un moddeurs tout les ans Mdr ;) Donc PS4 peux de gens l'ont , donc je pense que si une jailbreak sort , tres peut de gens l'auront comme tu l'a dit et donc on croisera des modders 1 fois par ans ! ( selon a quoi on joue ;) )
Oui sauf que sur PS3 sa a commencé pareil. 100 modders, 500 modders, 1000 modders, 5000 modders, 10 000 modders. Et maintenant il y a un bon packet et sa rends certain jeux très réussi injouable. :devil:
Si on commence à dire :"Oh sa va quand même" sa va finir comme sur PS3 très vite ! :non:
 

Wooka Gaming

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
563
Oui sauf que sur PS3 sa a commencé pareil. 100 modders, 500 modders, 1000 modders, 5000 modders, 10 000 modders. Et maintenant il y a un bon packet et sa rends certain jeux très réussi injouable. :devil:
Si on commence à dire :"Oh sa va quand même" sa va finir comme sur PS3 très vite ! :non:
oui , c'est vrai , mais ce que je veux dire , c'est que maintenant tout le monde est sur next gen ( enfin beaucoup d'entre nous .. ) donc le truc c'est que sa deviendra sur ps4 comme sur ps3 au moment ou il y aura une prochaine console ... ( enfin je pense .. ) apres c'est sur ceux qui sont encore sur ps3 la bah il l'ont dans la bouche ...
 

ModZ-_C0br4

Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
103
Réactions
13
Points
16 496
alors personnellement le CFW permettra d'exploiter de nouvelles fonctions comme (jouer jeu ps2 sur ps4 ou des trucs comme ça) et de rendre service a ceux qui veulent de l'argent sur gta ou des prestiges sur call of
pour cela je suis pour
Pour les jeux gratuits je suis ni pour ni contre
mais il faut faire comprendre au gens que la PS4 a mis des années a être imaginé, designer et créer et que c'est une très belle machine
alors je suis contre les moddeur de partie etc.. fouteur de merde etc...
on paye assez cher pour se divertir mais si en plus les moddeur débarque....
pour cela bien évidement je suis contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut