Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
Vous faites trop rire ceux qui disent "Nana les campeurs ils nous font chier, je veux un lobby", vous faites plus pitié qu'autre chose à utiliser des lobby et des triches sur les jeux au lieu de prendre vos couilles à deux mains et vous démerder pour les défoncer. Vous avez aucune valeur dans un jeu avec de la triche. Moi j'ai juste envie de vous cracher dessus. Vous ne connaissez pas le plaisir de jouer. Encore heureux que jamais on ne verra de tricheurs sur PS4 parce que sinon je les dénoncerais direct.

Si vous aimez pas la difficulté, go Little Big planet et prenez pas la tête avec des vrais joueurs.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Vous faites trop rire ceux qui disent "Nana les campeurs ils nous font chier, je veux un lobby", vous faites plus pitié qu'autre chose à utiliser des lobby et des triches sur les jeux au lieu de prendre vos *******s à deux mains et vous démerder pour les défoncer. Vous avez aucune valeur dans un jeu avec de la triche. Moi j'ai juste envie de vous cracher dessus. Vous ne connaissez pas le plaisir de jouer. Encore heureux que jamais on ne verra de tricheurs sur PS4 parce que sinon je les dénoncerais direct.

Si vous aimez pas la difficulté, go Little Big planet et prenez pas la tête avec des vrais joueurs.
Tu as été traumatisé toi !!:rofl:
 

Gamer l Modz

Membre
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
170
Réactions
19
Points
2 390
Pour !
Pour !
Pour !

elle sort quand ?

Trop chère les jeux

Trop de DLC à payer

Trop de live à payer pour jouer.

Trop de trop qui font que je suis pour qu'elle soit craqué et vite de préférence
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Est ce que j'ai dis qui allait avoir des lobby sur ps4 ? Non, alors ouvre les yeux avants d'écrire, merci.
Non mais tu dis clairement que tu pourrirais le online avec tes vieux lobby ;)
Sache que si je te croise en online sur un FPS rien que pour te faire chiez j'installerai une tente et je te plumerai ;)
Allez bisous!
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Gamer l Modz

Membre
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
170
Réactions
19
Points
2 390
Le FPS à la souris et au clavier. Rien de plu de nul. Un PC sert à travailler, pas à jouer. Une console est fait pour. Vous les Gamers PC, vous avez loupé votre vie ! :rofl:

Je te rappèle que le FPS est né sur PC , pas du Nintendo 64 !

La manette ça n'a pas de charme, et les jeux présent sont d'un ridicule .
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
GTA 5 est n'ai pas un FPS .

tu compares un GTA 5 à un CS .
Je te rappèle que le FPS est né sur PC , pas du Nintendo 64 !

La manette ça n'a pas de charme, et les jeux présent sont d'un ridicule .
le FPS à la manette ... rien de plus de nul !
Nan mais lol sa me fais rire les gens comme toi qui sont pas du tout objectif mais qui sont pro-pc à mort, pourquoi tu cites CS le jeux date de 15 ans? la grande majorité des FPS sont adapter pour la manette donc si on part dans cette logique ton clavier/souris ne changera pas grand chose à part psychologiquement, on parle d'une PS4 CFW le mec s'incruste et parle de son vieux PC à 300 boules qui sera obliger de demander à papa et maman de lui repayer 400 boules parce qu'il est pas assez puissant, bref les consoles malgré le fait que sa sois chère sera toujours devant le PC que sa sois au niveau des ventes ( jeux, console ), de l'ergonomie, des fonctionnalité et j'en passe, quand on voit que les développeurs depuis que la Next-Gen est sortie, renie le PC ( il s'en balec en gros ) sa prouve qu'un Windaube ne vaut rien, les jeux sont quatre fois + optimisé sur console et par les développeurs alors que sur PC sans vos mod les jeux serais minable, aucun contrat pour le PC, aucune exclu rien. Triste de dépensé autant d'argent dans quelque chose qui ne tiendra plus dans 2 ans et qui sera toujours inférieurs. Bref j'ai pas que sa à faire, reste bien aveugler dans ta stupidité et continue à croire quelque chose qui est faux dans ton existence puéril.

Si t'arrive à répondre à sa sa prouvera que tu es aveugle, et j'ne prendrerai même pas le temps de te répondre, je laisserais les gens censé et qui savent réfléchir te répondre.

Allez bisous !
 
  • J'aime
Réactions: iB3

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Nan mais lol sa me fais rire les gens comme toi qui sont pas du tout objectif mais qui sont pro-pc à mort, pourquoi tu cites CS le jeux date de 15 ans? la grande majorité des FPS sont adapter pour la manette donc si on part dans cette logique ton clavier/souris ne changera pas grand chose à part psychologiquement, on parle d'une PS4 CFW le mec s'incruste et parle de son vieux PC à 300 boules qui sera obliger de demander à papa et maman de lui repayer 400 boules parce qu'il est pas assez puissant, bref les consoles malgré le fait que sa sois chère sera toujours devant le PC que sa sois au niveau des ventes ( jeux, console ), de l'ergonomie, des fonctionnalité et j'en passe, quand on voit que les développeurs depuis que la Next-Gen est sortie, renie le PC ( il s'en balec en gros ) sa prouve qu'un Windaube ne vaut rien, les jeux sont quatre fois + optimisé sur console et par les développeurs alors que sur PC sans vos mod les jeux serais minable, aucun contrat pour le PC, aucune exclu rien. Triste de dépensé autant d'argent dans quelque chose qui ne tiendra plus dans 2 ans et qui sera toujours inférieurs. Bref j'ai pas que sa à faire, reste bien aveugler dans ta stupidité et continue à croire quelque chose qui est faux dans ton existence puéril.

Si t'arrive à répondre à sa sa prouvera que tu es aveugle, et j'ne prendrerai même pas le temps de te répondre, je laisserais les gens censé et qui savent réfléchir te répondre.

Allez bisous !
Sachant que la ps4 fait les full HD 60fps pour 400e
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut