Résolu Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
Bonjour, mon lecteur de disque ne marche plus et j'arrive pas a mettre mutiman sur ma rebug 4.76 lite donc est il obligé d'avoir multiman pour lancé des jeux qu'on a mit dans le FTP ? avec webman c'est bon ??



MERCI
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
Salut,
Normalement depuis Rebug Toolbox tu peux activer Webman pour lancer tes jeux depuis le xmb ;)
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
Les jeux je les met ou dans le FTP ? a quoi sert multiman donc ?
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Dans game ou sinon ton jeux tu le met dans ta USB dans un dossier GAMES ou GAMEZ mais je ne vois pas pourquoi tu n 'arrive pas a installer Multiman et Multiman sert aussi a faire la co ftp et le gestionnaire de fichiers ;)
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
RGCoins
0
Dans game ou sinon ton jeux tu le met dans ta USB dans un dossier GAMES ou GAMEZ mais je ne vois pas pourquoi tu n 'arrive pas a installer Multiman et Multiman sert aussi a faire la co ftp et le gestionnaire de fichiers ;)
Pas besoin de multiman pour la connectivité au FTP, tu actives webman et tu peux utiliser le ftp partout :)
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
Dans game ou sinon ton jeux tu le met dans ta USB dans un dossier GAMES ou GAMEZ mais je ne vois pas pourquoi tu n 'arrive pas a installer Multiman et Multiman sert aussi a faire la co ftp et le gestionnaire de fichiers ;)
installtion of required data failed, please restart the program
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut