Résolu Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
    Réponse de Maxoune24™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux
Bonjour, mon lecteur de disque ne marche plus et j'arrive pas a mettre mutiman sur ma rebug 4.76 lite donc est il obligé d'avoir multiman pour lancé des jeux qu'on a mit dans le FTP ? avec webman c'est bon ??

MERCI

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
    Réponse de Arwantys Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux
Salut,

Non, tu peux prendre Webman ;)

Dernière édition:

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux
Salut,
Normalement depuis Rebug Toolbox tu peux activer Webman pour lancer tes jeux depuis le xmb ;)

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
    Réponse de Arwantys Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
    Réponse de Maxoune24™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux
Salut,
Normalement depuis Rebug Toolbox tu peux activer Webman pour lancer tes jeux depuis le xmb ;)
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
Les jeux je les met ou dans le FTP ? a quoi sert multiman donc ?

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
Les jeux je les met ou dans le FTP ? a quoi sert multiman donc ?
Passe en conv privé, je te dis comment faire et tu me demanderai chaque chose que tu auras besoin se sera plus simple :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux
Dans game ou sinon ton jeux tu le met dans ta USB dans un dossier GAMES ou GAMEZ mais je ne vois pas pourquoi tu n 'arrive pas a installer Multiman et Multiman sert aussi a faire la co ftp et le gestionnaire de fichiers ;)

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
Dans game ou sinon ton jeux tu le met dans ta USB dans un dossier GAMES ou GAMEZ mais je ne vois pas pourquoi tu n 'arrive pas a installer Multiman et Multiman sert aussi a faire la co ftp et le gestionnaire de fichiers ;)
Pas besoin de multiman pour la connectivité au FTP, tu actives webman et tu peux utiliser le ftp partout :)

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
installtion of required data failed, please restart the program

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
Ou aussi Your installation of mmCM is incomplete !
Please install BASE or full version !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas