Résolu Est il obligé d'avoir MultiMan pour des jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
Bonjour, mon lecteur de disque ne marche plus et j'arrive pas a mettre mutiman sur ma rebug 4.76 lite donc est il obligé d'avoir multiman pour lancé des jeux qu'on a mit dans le FTP ? avec webman c'est bon ??



MERCI
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
Salut,
Normalement depuis Rebug Toolbox tu peux activer Webman pour lancer tes jeux depuis le xmb ;)
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
Les jeux je les met ou dans le FTP ? a quoi sert multiman donc ?
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Dans game ou sinon ton jeux tu le met dans ta USB dans un dossier GAMES ou GAMEZ mais je ne vois pas pourquoi tu n 'arrive pas a installer Multiman et Multiman sert aussi a faire la co ftp et le gestionnaire de fichiers ;)
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Dans game ou sinon ton jeux tu le met dans ta USB dans un dossier GAMES ou GAMEZ mais je ne vois pas pourquoi tu n 'arrive pas a installer Multiman et Multiman sert aussi a faire la co ftp et le gestionnaire de fichiers ;)
Pas besoin de multiman pour la connectivité au FTP, tu actives webman et tu peux utiliser le ftp partout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut