Résolu Est-ce une bonne configuration ?

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Hello :)
Dans 5 jours c'est mon anniversaire, et pour l'ocassion, j'ai demandé un Ordinateur Gameur :D
Aprés avoir fait 5 Dépanneur en Informatique, un à attirer mon attention niveau rapport qualité prix :)
Sachez, que pour chaque configuration que l'on m'a donné (ceux qui fait 5 au total), j'ai regardé tous les composants sur internet :)

Mais, je veux l'avis de geek comme vous :blush:
~~> Je N'acheterais pas sur Internet, donc ne proposez pas des configurations ! MERCI <~~
Voici la configuration :

image.jpg
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
toute façons les sites comme Top achat propose une Config o Matic ses a dire une fois le processeur choisit tu as que des composants compatible avec celui ci

Je sais :)
Mais, de toute façon ce n'est pas sur Internet que j'ai choisis de prendre l'ordinateur.
Mais, c'est chez le collègue à mon père qui a une quinzaine d'années dans le domaine informatique, il monte des Pc Gamer pour ~600€ :ok:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je sais :)
Mais, de toute façon ce n'est pas sur Internet que j'ai choisis de prendre l'ordinateur.
Mais, c'est chez le collègue à mon père qui a une quinzaine d'années dans le domaine informatique, il monte des Pc Gamer pour ~600€ :ok:
même pour 600€ tu n'aura pas une GTX 780 , mes tu auras la base une Radeon ou du Nvidia GTX 660
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
La carte graphique sera à changer :tchuss:

Ouai mais pas de suite non plus x)
C'est dommage car le gars m'avait parler de la GTX770, je penses qu'il va me la prendre et me la mettre à Noël :)
Puis, pour 600€ je ne vais pas faire mon capricieux d'enfant gâté :)
je trouves que pour un anniversaire c'est un trés trés beau cadeau :D
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ouai mais pas de suite non plus x)
C'est dommage car le gars m'avait parler de la GTX770, je penses qu'il va me la prendre et me la mettre à Noël :)
Puis, pour 600€ je ne vais pas faire mon capricieux d'enfant gâté :)
je trouves que pour un anniversaire c'est un trés trés beau cadeau :D
avec une GTX 770 tu seras bien , toute facons les jeux ou sa demande 3GB ou plus de GDDR5 si ta que 2 , ta CG iras chercher le reste sur ta RAM DDR3 pour sa moi je me suis prix 8 de plus
 
Haut