Résolu Est-ce une bonne configuration ?

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Hello :)
Dans 5 jours c'est mon anniversaire, et pour l'ocassion, j'ai demandé un Ordinateur Gameur :D
Aprés avoir fait 5 Dépanneur en Informatique, un à attirer mon attention niveau rapport qualité prix :)
Sachez, que pour chaque configuration que l'on m'a donné (ceux qui fait 5 au total), j'ai regardé tous les composants sur internet :)

Mais, je veux l'avis de geek comme vous :blush:
~~> Je N'acheterais pas sur Internet, donc ne proposez pas des configurations ! MERCI <~~
Voici la configuration :

image.jpg
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Par contre essaye de prendre DDR3 12800 ( 1600 mhz) et aussi une question Ta CM a un support 1155 alors que ton processeur 1150 donc pas compatible ! pense a le changer

c'est lui qu'a mit les composants, je pense qu'il sais ce qu'il a mit :)
Et pour les RAM, je vais lui demander de les changer pour mettre du 1600 Mhz.
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Ba pourtant ya pas a chier c'est pas compatible , tu la commander ? rappelle lui en meme temp que pour les barrette de ram

Non, je ne l'ai pas encore commandé.
Mais, je penses que lui le verra non ? Car normal, il doit le tester ...
Car, je me vois mal lui dire :" Monsieur, il y a des composants incompatibles entre eux."
 

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
899
Réactions
202
Points
4 146
Ba tu lui dit , normal que la CM soit en 1150 et le proco en 1155 . Tu verifie ta commande c'est normal pour ce prix la , moi je te dit sa car si il le commande et que c'est pas le bon proco tu devra attendre quelque jours de plus .
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Ba tu lui dit , normal que la CM soit en 1150 et le proco en 1155 . Tu verifie ta commande c'est normal pour ce prix la , moi je te dit sa car si il le commande et que c'est pas le bon proco tu devra attendre quelque jours de plus .

Oui, je l'appellerais demain :)
Merci à toi d'avoir vu cet "erreur" mais bon, cela me refroidis un peu vis-a-vis de la commande.
 

killercrow

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
63
Réactions
10
Points
606
La config est bien sa se voit que c'est un pro qui la faite
Ps tu parle de pc gamer pour jouer a minecraft si tu veux jouer avec shader modspack etc...
Counter pareil mais pour dofus sa sert a rien de prendre un pc gamer ta 15 ans tu joue a dofus je te respecte
:tchuss:
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
La config est bien sa se voit que c'est un pro qui la faite
Ps tu parle de pc gamer pour jouer a minecraft si tu veux jouer avec shader modspack etc...
Counter pareil mais pour dofus sa sert a rien de prendre un pc gamer ta 15 ans tu joue a dofus je te respecte
:tchuss:

C'est fun sur des serveurs privés :D
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
un i5 4440 a 200 euro ?
sur topachat il vaut 159 . 00 ?

Ils se font de la marge x)
Mais, actuellement, j'ai un pote à mon père qui à de supers bons plans pour les Pc gamer (Il en a monter un à son pote, pour 600-650€ Il joue aux jeux actuels a fond !)
Donc, je penses que ce depanneur en informatique, tombera dans l'oubliette ^_^
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Ils se font de la marge x)
Mais, actuellement, j'ai un pote à mon père qui à de supers bons plans pour les Pc gamer (Il en a monter un à son pote, pour 600-650€ Il joue aux jeux actuels a fond !)
Donc, je penses que ce depanneur en informatique, tombera dans l'oubliette ^_^
A ce prix dans un i5 4670k ;)
 
Haut