Résolu Est-ce une bonne configuration ?

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Hello :)
Dans 5 jours c'est mon anniversaire, et pour l'ocassion, j'ai demandé un Ordinateur Gameur :D
Aprés avoir fait 5 Dépanneur en Informatique, un à attirer mon attention niveau rapport qualité prix :)
Sachez, que pour chaque configuration que l'on m'a donné (ceux qui fait 5 au total), j'ai regardé tous les composants sur internet :)

Mais, je veux l'avis de geek comme vous :blush:
~~> Je N'acheterais pas sur Internet, donc ne proposez pas des configurations ! MERCI <~~
Voici la configuration :

image.jpg
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
La GTX 660 et un I7 c'est super ! Tu peu même faire tourner des jeux tel que GTA , COD , Battlefield , Splinter cell.
Quand je me dit que y'a des gens comme toi qui peuvent se payer une tel tour ... Je suis trop jaloux ! J'ai une vieillerie que tu peu pas imaginer xD
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
La GTX 660 et un I7 c'est super ! Tu peu même faire tourner des jeux tel que GTA , COD , Battlefield , Splinter cell.
Quand je me dit que y'a des gens comme toi qui peuvent se payer une tel tour ... Je suis trop jaloux ! J'ai une vieillerie que tu peu pas imaginer xD

Bhe, ce n'est pas moi qui me la paye ... sinon, j'en prendrais une encore plus puissante :D
Mais, je trouves que pour mon âge (15) c'est un chance, effectivement.
Mais, ne soit pas jaloux, je l'étais à une période, et cela n'apporte rien de bon :(
 
Haut