Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.
Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.

C'est quoi le lien? " " ?
Sauf que je suis en belgique et que je n'ai pas d'ip statique, il change tout le temps donc je devrais pas avoir de couille or c'est le cas, pour le peu que je joue et j'ai rien fait qui me ferait ban avec ma cfw donc... sony tu fais chier une fois de plus!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Quand je vais Sur internet sur ma play j'ai eu cette erreur mais apres ma play à bug Es j'ai Re essayer j'avais Plu l'erreur c'est chiant car aucune Des me play peut ce connecte Les 3 son Pas Jailbreak Es Une Es Jailbreak
Si tu donne pas les infos qu'on te demande comment veut-tu qu'on t'aide sérieux ?
 
Haut