Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.
Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.
Merci pour l'Info ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Moi c'est depuis hier midi et merci Chris'SEC pour ton aide en mp, Perso j'ai ip dynamique j'ai reboot 3 fois depuis hier, mon adresse a donc changer mais j'ai toujours aucun accès sur cfw comme ofw et un acces denied au site sony...
Donc si rien ne change après reboot tu n'a pas le choix de patienter c'est le seul moyen ou alors passer sur une co en 4G
 

Maxime03240

Membre
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
10
Réactions
2
Points
546
du coup il faut attendre que cela senleve car moi jai mis les parametres pardefault et sa me dit que je peut plus me co et quand je veux crer un nouveau compte sa charge lomgtemps et sa me met temps de connexion au serveur ecouler

comment on connecte sa play en 4g??
 
Dernière édition par un modérateur:

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Non ce blocage n'est surement pas permanent.

Tu peux test certain truc ( Changement IDPS / Changement PSID / changement CFW ) et d'autre truc pour voir si ça fait bouger quelques chose
J'ai déjà tester plusieurs chose (changer adresse mac ...

Juste une question comment faire pour que mes type de NAT soit modéré avec un vpn
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Non ce blocage n'est surement pas permanent.

Tu peux test certain truc ( Changement IDPS / Changement PSID / changement CFW ) et d'autre truc pour voir si ça fait bouger quelques chose
Ba enfait j'ai l'impression que sa c'est arriver juste apres que j'ai custom a font, mon cfw et multiman et apres sa me metter cette erreur
 
Haut