énorme vague de bann sur Ghost

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Bonjour à tous !
Voilà comme le titre l'indique j'ai remarqué hier soir qu'il y a eu une énorme vague de bannissement sur Ghost, plusieurs personnes se sont fait bannir leurs comptes dont moi 2 comptes exactement, vous avez pas une petite idée si ça va durer un peu comme GTA5 vous pensez qu'ils vont bannir jusqu'à la sortie de leurs nouveau pack de cartes ?
Moi je me suis fait bannir hier :)
 

ToFF_MoDz

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
6
Points
121
Bon bien je viens de test avec un compte bateau 2 parties sans souci j'active le radar et la bim ban dans la minute qui suis :grrr:
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
En attendant je me fait chier... Pour combien de jours se ban il y a rien d'afficher ! MERCI ACTIVISION! t'ss... Je pense pas le garder longtemps ce jeu omg j'ai le regret de l'avoir acheter !!!
 

ToFF_MoDz

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
6
Points
121
Ok ok
Merci pour l'info ;)

Mais du coup sa va durer encore longtemps cette connerie là xd, car là ils ont pas l'air de lâcher le morceau
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Ok ok
Merci pour l'info ;)

Mais du coup sa va durer encore longtemps cette connerie là xd, car là ils ont pas l'air de lâcher le morceau
J'en est aucune idée, peut être à la sortie de leurs nouveau pack... on va devoir attendre et voir comment ça se passe je pense
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Non moi le pire je jouais sans Moder juste avec mon Tool j'étais même pas Lhote Jai pas eu le temps de finir m partie qu'il m'avais déjà ban --' alors que quand je fais lobby a mes clients ils sont jamais bann pour certains sa Fais 2 semaine toujours rien alors que moi au bout de 10 min --'
 

ifilou98

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
22
Points
5 348
ses le tool car sans tool si tu game ya pas de ban regarde je met pas mon tool jsuis pas ban mais si je met mon tool sa ban mon compte -.-
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Mais le compte psn n'est pas ban ? (Parceque je me suis jamais fait ban et je sais pas si tes juste reset ou c'est un ban difinitif pout une dupli )
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
Cela va faire 1semaines et 4jours maintenant que je suis ban et toujours pas accès au service en ligne de Ghosts ça dure autant longtemps, est-ce un ban à vie ? ... Je m'impatiente à ne pas jouer avec mon compte officiel... (Ghosts)
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Toujours les même titre de topic mon dieu
11.gif
 
Haut