énorme vague de bann sur Ghost

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
La même, mes 3 comptes ban aujourd'hui, pourtant je mod que en CCAPI. J'ai même été ban ce midi sur un compte ur lequel j'avais jamais joué, j'étais en partie privé avec un pote et c'est la seule que j'ai fait sur le compte, j'ai été ban pendant la game pv :mdr:
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
idem mais 2 comptes bann mais javous le prestige par raport a mais heure de je ete pas coerrent mais j'ai passer les prestige 10 a mon frére avec des stat corréce il a pas ete bann pareil pour un amie prstige 5.......... mais moi dans le culllll
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
il y a un mois je suis tombé sur une partie Big XP dans Infectés sans le vouloir je prend 2grades et sans m'attendre à un ban...
Aujourd'hui je vais pour jouer à Ghosts puis, je vois que je suis banni de Ghosts, aucune information de + d'affiché juste ça de marqué :



Puis mes deux autres comptes un que j'ai monté sans triche et un autre que j'ai fais avec glitch est-ce que c'est un ban des comptes ghosts par IP ? Pourquoi mon compte où je n'ai pas triché est banni... Bref c'est bizarre ça me saoule, j'ai le seum...
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
il y a un mois je suis tombé sur une partie Big XP dans Infectés sans le vouloir je prend 2grades et sans m'attendre à un ban...
Aujourd'hui je vais pour jouer à Ghosts puis, je vois que je suis banni de Ghosts, aucune information de + d'affiché juste ça de marqué :



Puis mes deux autres comptes un que j'ai monté sans triche et un autre que j'ai fais avec glitch est-ce que c'est un ban des comptes ghosts par IP ? Pourquoi mon compte où je n'ai pas triché est banni... Bref c'est bizarre ça me saoule, j'ai le seum...
Si tu a fait du big xp il considère ça comme de la triche même si tu a pas choisie d'être dans cette partie, c'est un bann compte c'est pas un bann ip, si tu recréé un compte tu pourras jouer
 

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 939
Réactions
2 038
Points
2 906
ouah abusé je crée un news compte je rentre en partie pour test le force hote je mais god mod et munition max je kill 10 noob et bim instant bann compte
4éme depuis cette nuit
 

MaarVeezzi

Chargement : 99%
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
28
Points
16 503
Ca ne veux rien dire pour les duplis.. sur BO 2 j'avais fais la duplication sur 3 comptes différents et j'ai jamais été banni une seule fois. Pareil j'ai fais une dupli là et je ne serai certainement pas banni ;)
 

ToFF_MoDz

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
6
Points
121
La même pour moi
Mes 4 comptes ban ( je suis en dex )

Je refait un compte je fait 2 parties nikel, je lance juste le radar avancer pour voir si le tool fonctionne en mode CCAPI et la en plein milieu de la partie ban

A l'inverse je vois des espagnols ou anglais avec compte,stat ect de dingue dont 1 que je connais du live qui joue avec redbox ect et pas de ban???
Super bon chez activision sans déc

En gros pour le moment pour pas être ban il faut jouer avec le eboot d'origine et sans rien mettre en fonction, enfin moi je viens de test de cette façon et pour le moment 5 parties et ras
 

ifilou98

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
22
Points
5 348
moi perso je ne suis pas banni p10 lv 60 avec plein assault en soutien tout unlock classe en couleur 100000jeton et en extinction prestige max carer gris
 

ifilou98

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
22
Points
5 348
x) en plus comme fond de personnage j ai la map en carrer genre les cube roser et gris :p
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
1 compte prestige 10 level 60 big XP fais a la sortie du jeux non bannie
2 compte prestige 11 lobby fais a la sortie du jeux non bannie
3 compte prestige 10 level 60 lobby fais dimanche bannie
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
moii banni sur 3 compte alors que je n'est rien fait dutout donc g apeler activision et voila la reponse

Votre compte a été banni pour enfreinte aux règlements. Ces décisions sont irréversibles et nous ne pouvons donc rien faire.

Cordialement,
Élodie
Service Client Activision

To see the update, please click on or copy and paste the address at the end of this message into your browser.

You will need to log in with your Activision account, or create it if you don’t have one already. If you don’t have one, please use the same e-mail address that we have sent this e-mail to in order to view your cases. You can also access your support pages by going to support.activision.com, select your language, go to My Support and log in. You can check for updates, add information, or respond to our customer support team on our support site.

Thank you,
Customer Activision Support

To view and update your case:


et ensuite je recois sa :

Vous avez récemment contacté le service client d'Activision pour en savoir plus sur les bannissements dans les jeux Call of Duty®. Veuillez trouver ci-dessous les informations et la politique de bannissements dans Call of Duty®.

Qu'est-ce qui peut engendrer un bannissement ?
Dans Call of Duty®, un joueur peut être banni s'il enfreint la ligne de conduite décrite dans la politique de bannissement du jeu concerné. Chaque infraction est étudiée de manière approfondie et rigoureuse avant toute prise de sanction.

Quels types de bannissements existe-t-il ?
Selon leur gravité, les infractions peuvent engendrer un bannissement temporaire, dont la durée varie en fonction de l'infraction commise, ou un bannissement définitif. Selon le jeu Call of Duty®, un joueur peut ne pas être informé du motif de son bannissement.

Que faire en cas de bannissement ?
Une fois qu'un bannissement est décidé, aucun recours n'est possible. Étant donné que les infractions sont étudiées de manière approfondie avant toute prise de sanction, nous jugeons les bannissements légitimes et irrévocables. En d'autres termes, un bannissement ne peut être annulé.

Où puis-je me renseigner sur les infractions sujettes aux bannissements dans les jeux Call of Duty® ?
Chaque jeu dispose de sa propre charte en matière de bannissement. Veuillez la consulter :








double post
 
Haut