énorme vague de bann sur Ghost

tayo52

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
71
Réactions
10
Points
6 876
Essay avec un compte bidon et tu Vera bien tu risque pas grand chose tu est ban que pr ghost
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
C'est pas les eboot qui bann les gas stop raconter n'importe quoi, ils ont fait une vérification de tout les comptes sur Ghost au peigne fin, si tu avais un compte cheater tu jarte rien de plus compliqué ;)
 
Inscription
11 Juin 2012
Messages
154
Réactions
46
Points
9 373
moii banni sur 3 compte alors que je n'est rien fait dutout donc g apeler activision et voila la reponse

Votre compte a été banni pour enfreinte aux règlements. Ces décisions sont irréversibles et nous ne pouvons donc rien faire.

Cordialement,
Élodie
Service Client Activision

To see the update, please click on or copy and paste the address at the end of this message into your browser.

You will need to log in with your Activision account, or create it if you don’t have one already. If you don’t have one, please use the same e-mail address that we have sent this e-mail to in order to view your cases. You can also access your support pages by going to support.activision.com, select your language, go to My Support and log in. You can check for updates, add information, or respond to our customer support team on our support site.

Thank you,
Customer Activision Support

To view and update your case:


et ensuite je recois sa :



Vous avez récemment contacté le service client d'Activision pour en savoir plus sur les bannissements dans les jeux Call of Duty®. Veuillez trouver ci-dessous les informations et la politique de bannissements dans Call of Duty®.

Qu'est-ce qui peut engendrer un bannissement ?
Dans Call of Duty®, un joueur peut être banni s'il enfreint la ligne de conduite décrite dans la politique de bannissement du jeu concerné. Chaque infraction est étudiée de manière approfondie et rigoureuse avant toute prise de sanction.

Quels types de bannissements existe-t-il ?
Selon leur gravité, les infractions peuvent engendrer un bannissement temporaire, dont la durée varie en fonction de l'infraction commise, ou un bannissement définitif. Selon le jeu Call of Duty®, un joueur peut ne pas être informé du motif de son bannissement.

Que faire en cas de bannissement ?
Une fois qu'un bannissement est décidé, aucun recours n'est possible. Étant donné que les infractions sont étudiées de manière approfondie avant toute prise de sanction, nous jugeons les bannissements légitimes et irrévocables. En d'autres termes, un bannissement ne peut être annulé.

Où puis-je me renseigner sur les infractions sujettes aux bannissements dans les jeux Call of Duty® ?
Chaque jeu dispose de sa propre charte en matière de bannissement. Veuillez la consulter :









 
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
200
Réactions
67
Points
5 196
jpense que c'est ce qui ont les stat cheater psk jmettai mi 3e mondial et le lendemin jme sui fai ban donc jpense que c sa
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Attention je viens de remarqué que ils bann direct sur ghost j'ai à peine eu le temps de changer mais stats BANNED ! :stupéfait:
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Si les compte avec les dupli aussi banni, sa va rager de partout :crazy: (Glitch qui aura duré 2-3 jours :rofl:)
 
Haut