EDIT 02/04/2016 Argent PayPal ultra rapide et facile ! |Streetbees|

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Et les photo sont disponible pour tout le monde ! Pourquoi il payerai pour avoir une photo de votre cuisine ou de votre salle de bain ? Je déconseille ce service ! Votre maison est votre espace privée.
Cordialement
Perso, aucune mission encore... C'est normal ??? Ou y'a des gens comme moi ??
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
RGCoins
0
Salut à tous :tchuss:,

Introduction : Il y a pas longtemps j'avais vu sur des forums anglophones une super application Android qui permettait de gagner de l'argent paypal rapidement et très facilement.
Le problème était que elle n'était pas disponible en France.
Cette semaine j'ai reçu un mail (newsletter) me disant que l'application ouvrait en France.
Je l'ai donc installé ! Il s'agit de Streetbees.

You must be registered for see images attach



C'est parti, on va voir ensemble comment ça marche !


1 - GO télécharger l'application sur le
PlayStore :
ou
App Store

Il existe aussi une application Web pour les ordinateurs

2 - Ouvrez l'application :oui:

3 - Faites l'inscription en entrant tout ce qu'ils vous demandent notamment votre numéro de téléphone. ( important car vous allez recevoir un code pour confirmer votre inscription)
(inscrivez vous en tant que femme car les missions à 20e sont majoritairement accessibles quand on est inscris en tant que femme)

4 - Entrez mon code de parrainage " 7ptzre "en allant dans "profil" puis "code promo" ( lors de votre première mission réussi ce code vous fera automatiquement gagner 3,50€ de plus ) :neo:

You must be registered for see images attach



5 - Allez maintenant dans "All tasks" pour voir toutes les missions qui nous sont proposés !
You must be registered for see images attach


6 - Les missions en France consistent à prendre des photos de votre maison comme la salle de bain,( le lavabo, la douche etc), la cuisine etc et vous êtes payé uniquement en prenant ces photos. Les missions sont donc toutes très simples à réaliser et rapportent entre 3,50€ et 20€ (bcp sont payés 20e en ce moment profitez en !) Commencez par réaliser les missions rémunérés 3euros 50 puis vous pourrai faire celles à 20e. Activer la géolocalisation sur votre téléphone (GPS) pour que l'appli détecte que vous êtes bien en France.
Sélectionne une mission et clique dessus puis sur " Start Task" et prenez en photo avec votre smartphone ce qu'ils vous disent.

Ne prenez pas des photos provenant d'internet car ils détectent et ils vont annulé la mission. Faites vos propres photos, ça va vous prendre autant de temps que de les chercher sur Google lol

7- Complétez le maximum de missions pour un maximum de benef' :D

You must be registered for see images attach




Conclusion : Les missions sont rémunérés entre 3€ et 20€. Vous pouvez observer qu'il y a des missions qui peuvent vous donc faire gagner pas mal très vite et sans faire grand chose :) Les gains sont reversé via PayPal ( dans vos infos mettez votre adresse paypal) sous 24H après que votre mission soit validé.


PREUVE DE PAIEMENT
You must be registered for see images attach



PS : En weekend ils ne sont pas très actif donc la validation de vos missions ainsi que les paiements seront plutôt fait du Lundi au Vendredi.

BONS GAINS A TOUS<3
est ce que sa fonctionnes toujours ?
 

xPur3xx

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
12
Réactions
2
Points
6 806
RGCoins
0
Toujours rien en france pour l'instant :s
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
RGCoins
0
Nouvelle mission mega dur a faire donc si quelqu'un a une solution jsuis preneur
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
Il suffit de la faire mais il faut se déplacer, sinon il n'y a rien de compliqué haha
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
/ ! \/ ! \ AVIS A TOUT LE MONDE / ! \/ ! \
  • Une nouvelle mission rémunérée 10€ et qui est possible de faire plusieurs fois pour x ses gains est sortie !
Je viens d'éditer le post notamment la partie de l'étape 6 (comme les missions ont changés) donc regardez l'étape 6. Je voulais juste vous prévenir.

Eh non cette application n'est pas morte contrairement à ce que certains pensaient :trollface:
 
Dernière édition:
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
RGCoins
0
/ ! \/ ! \ AVIS A TOUT LE MONDE / ! \/ ! \
  • Une nouvelle mission rémunérée 10€ et qui est possible de faire plusieurs fois pour x ses gains est sortie !
Je viens d'éditer le post notamment la partie de l'étape 6 (comme les missions ont changés) donc regardez l'étape 6. Je voulais juste vous prévenir.

Eh non cette application n'est pas morte contrairement à ce que certains pensaient :trollface:
Bah prendre pleins de photos d'une bijouterie ca parait suspect quand t'es dans le magasin donc bon...
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
C'est clair que sa fait bizzare... Ils vont croirent que tu prépares un braquage x)
Je l'ai déjà fait pleins de fois, prendre des photos et tout, avec une autre appli, mobeye, mais ils s'en fichent, et des fois ils posent des questions mais ils sont jamais mécontents.
 

Shadrak

Membre
Inscription
5 Avril 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Je l'ai déjà fait pleins de fois, prendre des photos et tout, avec une autre appli, mobeye, mais ils s'en fichent, et des fois ils posent des questions mais ils sont jamais mécontents.
C'est donc mieux que Mobeye cette application?
 
Haut