Eboot anti-ban AW [1.16]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
l'eboot origine fait environ 16mo celui la fait 5mo il a tout viré je pense pas se soit la marche a suivre lol
eboot d'origine 16 mo ? tu doit pas parlé du même jeux l'eboot d'origine fait a peine 42 ko
 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
Y'a celui la je suis tomber par hasard dessus https://reality-gaming.fr/threads/anti-ban-aw-1-16-dex-bles-blus.460059/
Mais si on en crois le titre c'est que pour dex:(
 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
On peut quand même essayer avec de la chance le gars à peut être oublié de mettre cex à côté de dex lol
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Pour les lobbys je crois savoir ce qui ban , enfaite : quand tu mets ton Instant prestige 30 , unlock all etc... les parties joués dans les mods de jeu sont a -168...... donc je pense que c'est ça et si on mets nous meme les parties faites ( grace au launcher de Unknown par ex ) et bien Jeu d'arme reste quand meme a -168...... donc AW doit voir ceci ( je pense que ça doit etre une protection ) du coup il voit un compte avec -168...... de parties joués dans un mod de jeu et BIM cramé , enfin c'est ce que je pense :)
 

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
ba jai fait un lobby sur un vieu compte, remis eboot original et la je jou tranquil
 

Pase_Partout

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
15
Points
598
Pour les lobbys je crois savoir ce qui ban , enfaite : quand tu mets ton Instant prestige 30 , unlock all etc... les parties joués dans les mods de jeu sont a -168...... donc je pense que c'est ça et si on mets nous meme les parties faites ( grace au launcher de Unknown par ex ) et bien Jeu d'arme reste quand meme a -168...... donc AW doit voir ceci ( je pense que ça doit etre une protection ) du coup il voit un compte avec -168...... de parties joués dans un mod de jeu et BIM cramé , enfin c'est ce que je pense :)
Moi il mon pas ban sur mon p30 alors que sur un autre compte j'ai fait un p30 et j'ai redescendue p15 la tu va rire mais il mon juste reset le compte en me laissant toute les arme élite et sa avec ton premiers eboot
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Les gars bravo si l'anti bann marche mais par contre votre histoire qui dit que la red box fait bann c'est faut car avec l'eboot a @Bratuney ou de @✰BM|T Maxlila1 on pouvais tout faire même force host big XP etc
 

AxS

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
10
Points
611
Avec tout les eboots sortis on sait plus lequel prendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut