Eboot anti-ban AW [1.16]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrChampiion

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
214
Réactions
27
Points
2 461
Oué la meme et tu sais quoi j'ai pas attendu 3 ou 5 games pour foutre la merde, direct et toujours pas ban ! reste a suivre
oui vaux mieux etre sur avant de crié victoire lol mais déja bien avant on etais ban 2 games apres lol
 

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
Salut, je vous fais ce topic pour vous partager un eboot + un self 100% fonctionnelle pour ma part, à vous de voir si pour vous il marche. :ok:

Lien de l'eboot:
Lien du self:

-

Eboot:
Self:


Avant de lancer AW passer par PSN Patch & PS Ninja :ok:

(Pour les modz no-host, jouer d’abord 4-5 partis sans ensuite activer le launcher d'unknauwn ou de iMSCx)

Tenez moi au courant si sa marche pour vous :ok:

(Merci et si sa ne marche pas, pas d'insulte dans les commentaires)

Crédits: MundoAyaki, Iz0x
tu pe m'explique pourquoi c en "exe" et pourquoi mon pc je prend pour une menace?
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
:/
 

Fichiers joints

  • IMG_0065.JPG
    IMG_0065.JPG
    562.5 KB · Affichages: 25

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Je ne veux pas critiquer ni rien mais si moi avec mon eboot je pouvais mettre tout ce que je voulais , force host ,redboxe , wallhack glow , la tu me dit de mettre seulement Radar .. pour moi ce n'est pas vraiment un Antiban 100% , peut etre que je m'y prend mal avec le siens mais bon ..
Bien joué quand meme @◄ Iz0x | Modder | PS3 ►
 

r00tkit V2

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
160
Réactions
35
Points
636
Je ne veux pas critiquer ni rien mais si moi avec mon eboot je pouvais mettre tout ce que je voulais , force host ,redboxe , wallhack glow , la tu me dit de mettre seulement Radar .. pour moi ce n'est pas vraiment un Antiban 100% , peut etre que je m'y prend mal avec le siens mais bon ..
Bien joué quand meme @◄ Iz0x | Modder | PS3 ►
Il y à des gens c'est fonctionnelle, si tu met du no-host avec le tool de bisson par exemple tes bannis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut