Eboot anti-ban AW [1.16]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Les gars bravo si l'anti bann marche mais par contre votre histoire qui dit que la red box fait bann c'est faut car avec l'eboot a @Bratuney ou de @✰BM|T Maxlila1 on pouvais tout faire même force host big XP etc
SVP arrêter de la ramener avec votre eboot sérieux, si il fonctionne tant mieux mais c pas la peine de le montrer ou de se venter si vous le partagez pas c'est casse couille a force
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Salut, je vous fais ce topic pour vous partager un eboot + un self 100% fonctionnelle pour ma part, à vous de voir si pour vous il marche. :ok:

Lien de l'eboot (MEGA):
Lien du self (MEGA):

-----------------------------------
Lien de l'eboot (Mediafire):
Lien du self (Mediafire):

-

Eboot:
Self:


Avant de lancer AW passer par PSN Patch & PS Ninja :ok:

(Pour les modz no-host, jouer d’abord 4-5 partis sans ensuite activer le launcher d'unknauwn ou de iMSCx)

Tenez moi au courant si sa marche pour vous :ok:

(Merci et si sa ne marche pas, pas d'insulte dans les commentaires)

Crédits: MundoAyaki, Iz0x
a test

 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
lol pas possible je viens juste de le release
Oui oui je l'ai déjà tester.. regarde en haut de se topîc il a été release avec un eboot:/ ton liens et le liens de se topic sont identique et le fichier et le même date du fichier et heure identique à la minutes près donc déjà tester^^
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Oui oui je l'ai déjà tester.. regarde en haut de se topîc il a été release avec un eboot:/ ton liens et le liens de se topic sont identique et le fichier et le même date du fichier et heure identique à la minutes près donc déjà tester^^
Pas possible je les fait moi meme et meme le liens media je les fait moi meme mdr
 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
Pas possible je les fait moi meme et meme le liens media je les fait moi meme mdr
Lol je suis perdu.. télécharge le self en haut de se topic, ouvre le et ouvre le tiens:) tu verra taille identique au ko près et heure identique aussi à la minutes près^^
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Lol je suis perdu.. télécharge le self en haut de se topic, ouvre le et ouvre le tiens:) tu verra taille identique au ko près et heure identique aussi à la minutes près^^
Lol bizard se que tu dit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut