Résolu eBay Arnaque eBook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Salut , les gars j'ai fait la technique de l'eBook là et j'ai pas mis de VPN est ce que je risque quelque chose l'ebook dit que j'aura pas de problème si je l'ai mis dans la bonne catégorie et que j'ai bien écrit notice dans la description ce que j'est fait donc j'aimerai vos réponse ? :) Au passage j'ai eu 57€ ^^'
 

PaperBoy

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
247
Réactions
122
Points
2 813
Mec tu t'éloignes loin là, très loin même... Ça n'a aucun rapport les gens peuvent effectuer une recherche dans des categories spécifiques si'ils le font pas c'est pas notre problème.
D'accord. Allez pour toi : suivie de ça : <<Souvent, ils pour leur propre crime.>>

Ca se soigne pas, quand on est malade comme vous, y'a plus rien à faire..
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Non mais gars stop croire au père Noël hein, ça reste une arnaque et aux yeux de la loi il serait TRES SIMPLE de prouver que vous êtes un escroc, c'est tout.

Il n'est d'aucune difficulté de prouver que vous abusé de la naïveté de certaines personnes et que les caractéristiques sont "trompeuse" et qu'il n'y a nulle doute sur votre intention ;)
 

PaperBoy

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
247
Réactions
122
Points
2 813
Non mais gars stop croire au père Noël hein, ça reste une arnaque et aux yeux de la loi il serait TRES SIMPLE de prouver que vous êtes un escroc, c'est tout.

Il n'est d'aucune difficulté de prouver que vous abusé de la naïveté de certaines personnes et que les caractéristiques sont "trompeuse" et qu'il n'y a nulle doute sur votre intention ;)
Surtout avec toute ces preuves dans ce topic montrant leur volonté d'arnaquer les personnes. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut