Résolu eBay Arnaque eBook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Salut , les gars j'ai fait la technique de l'eBook là et j'ai pas mis de VPN est ce que je risque quelque chose l'ebook dit que j'aura pas de problème si je l'ai mis dans la bonne catégorie et que j'ai bien écrit notice dans la description ce que j'est fait donc j'aimerai vos réponse ? :) Au passage j'ai eu 57€ ^^'
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
Jsais que presque tous le monde et derriere un vpn moi j'ai l'ebook mais pas encore tester ! Tu avais mis quoi en vente ?


Jsais que presque tous le monde et derriere un vpn moi j'ai l'ebook mais pas encore tester ! Tu avais mis quoi en vente ?
 
Dernière édition par un modérateur:

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
38038581.jpg
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Non, c'est légal c'est juste lui qui sais pas lire ;)

Il vas faire un littige paypal mais tu gagnera t'inquiète, c'est juste lui qui sais pas lire

PS: tu lui a bien envoyé le lien de la notice ?

Ouai , j'ai dit merci pour la commande :D Au passage deux heures plutôt il m'a dit : " Le Produit a t'il un problème ?" J'ai répondu : "Non , et veuillez bien lire la description :trollface:"
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
Oui c'est extrèmement grave comme je t'ai dit à cause du déficit très très élevé que vous causez à l'état à cause de votre économie souterraine. (comme le métro)
Non mais serieux stp


Ouai , j'ai dit merci pour la commande :D Au passage deux heures plutôt il m'a dit : " Le Produit a t'il un problème ?" J'ai répondu : "Non , et veuillez bien lire la description :trollface:"
Hahaah bien douiller le mec
 
Dernière édition par un modérateur:

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Non mais serieux stp
Réfléchis un peu, avant de faire ça ...
TU NE RISQUE RIEN DONC STOP TE CHIER DESSU

Les gens qui trompent des personnes commeça volontairement, c'est dégeulasse et c'est à cause de vous que eBay a une sale réput, j'espère qu'un jours vous ou vos parents seront piégés ainsi pour que vous compreniez que ça ne se fait pas.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Non mais serieux stp


Hahaah bien douiller le mec
C'est grave si tu confirme pas que c'est bien un notice dans la description :D Moi j'ai bien marquer en GRAS : Notice complète de l’utilisateur


Réfléchis un peu, avant de faire ça ...
TU NE RISQUE RIEN DONC STOP TE CHIER DESSU

Les gens qui trompent des personnes commeça volontairement, c'est dégeulasse et c'est à cause de vous que eBay a une sale réput, j'espère qu'un jours vous ou vos parents seront piégés ainsi pour que vous compreniez que ça ne se fait pas.
J'ai vous que d'un côté mais bon faut pas être aussi c** !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut