Résolu eBay Arnaque eBook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Salut , les gars j'ai fait la technique de l'eBook là et j'ai pas mis de VPN est ce que je risque quelque chose l'ebook dit que j'aura pas de problème si je l'ai mis dans la bonne catégorie et que j'ai bien écrit notice dans la description ce que j'est fait donc j'aimerai vos réponse ? :) Au passage j'ai eu 57€ ^^'
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
C'est grave si tu confirme pas que c'est bien un notice dans la description :D Moi j'ai bien marquer en GRAS : Notice complète de l’utilisateur



J'ai vous que d'un côté mais bon faut pas être aussi c** !
Non faut pas être con.

Un soir t'es fatigué, tu vois un produit qui t'intéréssé, pas cher, tu saute sur l'occasion et tu vois que des pyj' de 14 ans t'ont arnaqués alors qu'ils n'ont pas nécessairement besoin de cet argent ...

ça peut arriver y compris à toi mais aussi à tes parents sous nimporte quelle circonstance.
 
Dernière édition par un modérateur:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Il ta payer en paypal ? :D Si oui j'vais essayer l'astuce :D
Oui ;)
Non faut pas être ***.

Un soir t'es fatigué, tu vois un produit qui t'intéréssé, pas cher, tu saute sur l'occasion et tu vois que des pyj' de 14 ans t'ont arnaqués alors qu'ils n'ont pas nécessairement besoin de cet argent ...

ça peut arriver y compris à toi mais aussi à tes parents sous nimporte quelle circonstance.
J'avoue je crois que je vais arrêter ! (n) Parce que un jour je me suis fait arnaque sur eBay bon j'ai perdu que 10€ mais comme même j'ai fait une fois je vais m'arrêter là je pense !
 

PaperBoy

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
247
Réactions
122
Points
2 813
Je comprends pas en quoi ce n'est pas une arnaque. A aucun moment dans la description tu dis : Je vends la notice. Ca veut rien dire d'écrire Notice d'utilisation de l'utilisateur, faut clairement écrire : Je vends la notice d'utilisation de l'utilisateur, fin faut bien le préciser. Quand on écrit juste Notice patati patata, ça veut surtout dire qu'elle est surement comprise où que les informations écrites sont extraites de la notice...
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Je comprends pas en quoi ce n'est pas une arnaque. A aucun moment dans la description tu dis : Je vends la notice. Ca veut rien dire d'écrire Notice d'utilisation de l'utilisateur, faut clairement écrire : Je vends la notice d'utilisation de l'utilisateur, fin faut bien le préciser. Quand on écrit juste Notice patati patata, ça veut surtout dire qu'elle est surement comprise où que les informations écrites sont extraites de la notice...
C'est quand même une escroquerie et c'est très simple à prouver ;)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Salut , les gars j'ai fait la technique de l'eBook là et j'ai pas mis de VPN est ce que je risque quelque chose l'ebook dit que j'aura pas de problème si je l'ai mis dans la bonne catégorie et que j'ai bien écrit notice dans la description ce que j'est fait donc j'aimerai vos réponse ? :) Au passage j'ai eu 57€ ^^'
Comment tu as fait ? :( Moi il me demande un CB à chaque fois :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut