Résolu Dumper le CID de sa PS3 tout modèle en 4.81 OFW sans matériel ni démontage !

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Salut RG, oui vous avez bien lu :bave:
L’un des 3 développeurs de PS3Xploit, bguerville, vient à l’instant de mettre en ligne PS3 4.81 IDPS Dumper. Ce logiciel permet de dumper le CID de n’importe quelle PS3 en 4.81 sans matériel ni démontage, très facilement.
Seule contrainte : Votre PS3 doit avoir un disque dur. Les PS3 12 Go ne fonctionnent pas avec ce logiciel si aucun disque dur n’est inséré.

Toutes les infos sont ici :ok:
Une grosse avancée pour le hack PS3 :D
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
@Chris SEC tu dis des conneries, la 4004C n'est pas 12Gb mais 500, elle a toujours eu un disque dur et pas d'emmc, et puis ils n'ont pas mis a jour le tool, ils ont sorti une autre version pour les emmc qui marche que sur les A (pour le moment)
Je m’intéresse pas au Ultra slim et dans tout les cas la seul chose qu'il faut retenir de toute façon pour l'EMMC = 12Go ( vendu sans DD ) Puis bon pour ceux passer sous 4.82 c'est mort pour l'instant :trollface:
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
20 159
Oui il faut installer les trucs python dans le dossier ps3_idps_dumper-PS3XPloit et pas dans le disque C.
J'ai fait la même connerie au départ :xD:
résolut merci ton aide c est gentil . par contre jai pas asser de réseaux avec ma ps3 ducoup page blanche quand je recherche l ip donner sa recherche dans vide
 
Inscription
9 Avril 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Super simple a faire mais pas compatible avec toutes les consoles, j'attend une mise a jour.

Petit tutoriel (linux debian8):
- installer python, puis l'extension données dans le tutoriel
- lancer le serveur . ./linux.sh
- allumer la ps3 et aller sur navigateur internet et aller sur IP:8080 (pour mon cas 192.168.1.103:8080)
- attendre la fin de l'operation (ça peut mettre 20 minutes ou alors pas marcher du tout)
- quand la play est eteinte, debrancher la clé usb et la mettre dans le pc, ouvrir le fichier idps.bin et VOILA ! It works

Credits : Onizuka
Interdit de partager ce tutoriel sans mon autorisation.
Moi j’en suiss en 4.82 et je suis sous Windows 10 sur pc j’ai installé python mais après quand je mes Le serveurs.py dans la clé je tape mon pic sur navigateur PS3 rien s’en passe
 
Inscription
9 Avril 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Bon, petit édit du soir, chris tu t'es trompé, la 4004C n'a pas d'emmc et apres l'avoir laissé faire ses calculs pendant 1 heure j'ai eu les fameux 3bip consecutifs suivi de l'extinction, et apres avoir branché ma clé dans le pc, eh bien le cid est extrait.
Donc sur les uslim ça met juste un peu plus de temps
Et avec une 4004A on fait comment ?
 
Haut