Résolu Dumper le CID de sa PS3 tout modèle en 4.81 OFW sans matériel ni démontage !

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Salut RG, oui vous avez bien lu :bave:
L’un des 3 développeurs de PS3Xploit, bguerville, vient à l’instant de mettre en ligne PS3 4.81 IDPS Dumper. Ce logiciel permet de dumper le CID de n’importe quelle PS3 en 4.81 sans matériel ni démontage, très facilement.
Seule contrainte : Votre PS3 doit avoir un disque dur. Les PS3 12 Go ne fonctionnent pas avec ce logiciel si aucun disque dur n’est inséré.

Toutes les infos sont ici :ok:
Une grosse avancée pour le hack PS3 :D
 
D

deleted764555

Salut RG, oui vous avez bien lu :bave:
L’un des 3 développeurs de PS3Xploit, bguerville, vient à l’instant de mettre en ligne PS3 4.81 IDPS Dumper. Ce logiciel permet de dumper le CID de n’importe quelle PS3 en 4.81 sans matériel ni démontage, très facilement.
Seule contrainte : Votre PS3 doit avoir un disque dur. Les PS3 12 Go ne fonctionnent pas avec ce logiciel si aucun disque dur n’est inséré.

Toutes les infos sont ici :ok:
Une grosse avancée pour le hack PS3 :D
W.T.F ! sa marche vraiment sa ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
ok^^ et sa c'est vrai
en gros ma 2004a est compatible ?
Toutes les consoles sont compatible avec l'IDPS Dumper 4.81.
Cependant ce n'est pas le but premier de l'exploit.

Si tu veux en savoir plus :

La c'est pas pour jailbreak c'est une pour récup l'idps.
Un Flash Dumper est prévu et un leak total aussi en 2018
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
Super simple a faire mais pas compatible avec toutes les consoles, j'attend une mise a jour.

Petit tutoriel (linux debian8):
- installer python, puis l'extension données dans le tutoriel
- lancer le serveur . ./linux.sh
- allumer la ps3 et aller sur navigateur internet et aller sur IP:8080 (pour mon cas 192.168.1.103:8080)
- attendre la fin de l'operation (ça peut mettre 20 minutes ou alors pas marcher du tout)
- quand la play est eteinte, debrancher la clé usb et la mettre dans le pc, ouvrir le fichier idps.bin et VOILA ! It works

Credits : Onizuka
Interdit de partager ce tutoriel sans mon autorisation.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
ok perso, sur une slim CECH2504A (Cfw) ça marche mais sur une 4004 avec un disque dur de 150Go j'ai un restarting Poc en boucle pendant une heure
Ultra slim en 12Go y'a l'EMMC qui bloque, il a dit que ça va arriver ;)
Pour le reste c'est Work sauf exception

On attend la suite maintenant pour le Dump Flash et voir si ensuite une réinjection est possible :dance:
 
Haut