Résolu Dumper le CID de sa PS3 tout modèle en 4.81 OFW sans matériel ni démontage !

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Salut RG, oui vous avez bien lu :bave:
L’un des 3 développeurs de PS3Xploit, bguerville, vient à l’instant de mettre en ligne PS3 4.81 IDPS Dumper. Ce logiciel permet de dumper le CID de n’importe quelle PS3 en 4.81 sans matériel ni démontage, très facilement.
Seule contrainte : Votre PS3 doit avoir un disque dur. Les PS3 12 Go ne fonctionnent pas avec ce logiciel si aucun disque dur n’est inséré.

Toutes les infos sont ici :ok:
Une grosse avancée pour le hack PS3 :D
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
Bon, petit édit du soir, chris tu t'es trompé, la 4004C n'a pas d'emmc et apres l'avoir laissé faire ses calculs pendant 1 heure j'ai eu les fameux 3bip consecutifs suivi de l'extinction, et apres avoir branché ma clé dans le pc, eh bien le cid est extrait.
Donc sur les uslim ça met juste un peu plus de temps
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bon, petit édit du soir, chris tu t'es trompé, la 4004C n'a pas d'emmc et apres l'avoir laissé faire ses calculs pendant 1 heure j'ai eu les fameux 3bip consecutifs suivi de l'extinction, et apres avoir branché ma clé dans le pc, eh bien le cid est extrait.
Donc sur les uslim ça met juste un peu plus de temps
Normal, Depuis ce temps la team a pris des UltraSlim pour faire eux même leur test et ont donc intégrer la compatibilité avec les console possédant l'EMMC.
Et si la 4004C a l'EMMC comme toutes les Ultra Slim 12Go
 
Haut