Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
non mes de toute facon jai un e3 flasher avec un point sbe de souder donc si ya un brick je peut réparer c'est comprit dans la l'offre du jailbreak 40euro
Et toi va chiner ailleur tu voit pas il à déjà une JB je voit pas pourquoi tu vient parler de ton e3 flasher t'es pas le seul à en avoir un mdr
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Et toi va chiner ailleur tu voit pas il à déjà une JB je voit pas pourquoi tu vient parler de tone3glasher t'es pas le seul à en avoir un mdr
Mmdrr les gens sur rg il veulent tous nous ruinez xD
 

I_ModZ-RouKfa

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
1 656
Réactions
700
Points
4 656
Et toi va chiner ailleHEY ZINCOU MELE TOI DE CE QUI REGARDE fdpur tu voit pas il à déjà une JB je voit pas pourquoi tu vient parler de tone3glasher t'es pas le seul à en avoir un mdr
Et toi va chiner ailleur tu voit pas il à déjà une JB je voit pas pourquoi tu vient parler de tone3glasher t'es pas le seul à en avoir un mdr
HEY ZINCOU MELE TOI DE CE QUI REGARDE PETIT NOOB
 

I_ModZ-RouKfa

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
1 656
Réactions
700
Points
4 656
Mdr c'est pour sa que tu met des mauvais comme sur met topic noobi le mec a une JB depuis le 9jàviers il a commander sont e3 flasher au papa noël et il fait sont malain on aura tout vut ici
oui des rigolo comme toi qui veulent se la peter j'en mange 10 au déjeuner le matin
 

I_ModZ-RouKfa

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
1 656
Réactions
700
Points
4 656
Chute sa fait 15jour ta une JB te prend pas pour un grand pour sa
non mes je mon fou des jailbreak ou je c pa quoi de toute facon les plu intellligent c ceux qui dévellope et release les hack nous on fai juste de consommer on connait rien
 

gsxr-1000

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
46
Réactions
0
Points
54
voila j'ai une 4.65 et je n'arrive pas a revenir en 3.55 sa me mais aucun fichier trouver avec ton up
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
voila j'ai une 4.65 et je n'arrive pas a revenir en 3.55 sa me mais aucun fichier trouver avec ton up
Tu veut te mettre en Quel CFW ?
Là en faites , tu installes ce CFW qui est un 4.46 Rebug lite modifié en 9.99 ,depuis le Recovery , option 6 .
Ensuite , tu installes le Rebug tool Box et tu active QaFlag .
Et après depuis le recovery,tu installes le CFW de ton Choix .

Dans la clef , tu dois avoir PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Le PS3UPDAT.PUP c'est le CFW qui dois être nommé comme ça .

Et il faut être en CEX , donc si tu es en DEX , reviens en CEX . (car tu es en Dex d'apres un de tes topic)

J'ai vu que tu avais des problèmes de connexion PSN , Donc déjà dans la tool Box , met ton système mode en "Debug"
Ensuite dans le dernier onglet de la tool box, tout en bas change active ps3 id ; Use EID5 Cex
Tu auras donc ton id original
Ensuite tu auras accès au PSN
Bien sur utilises PsnPatch avant de te connecter pour te protéger du ban CID

Aussi non avec WebMan,je crois que tu peut aussi restaurer ton Id original .

Voilà ;)
 

gsxr-1000

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
46
Réactions
0
Points
54
je t'explique mon problème j'ai acheter une ps3 jailbreak redbug en 4.65 je voulait etre moddeur sur gta 5 mais je n,'arrive pas a installer je ps3ita manager 1.62 alors je ne peut pas du tout me connecter a psn meme en installant console manager api 2.60 je suis entrain de peter un cable alors j'ai besoin d'aide soit je repasse en 4.55 ou sinon je trouve une solution merci de m'aider
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
je t'explique mon problème j'ai acheter une ps3 jailbreak redbug en 4.65 je voulait etre moddeur sur gta 5 mais je n,'arrive pas a installer je ps3ita manager 1.62 alors je ne peut pas du tout me connecter a psn meme en installant console manager api 2.60 je suis entrain de peter un cable alors j'ai besoin d'aide soit je repasse en 4.55 ou sinon je trouve une solution merci de m'aider
Pour la connexion Psn , lit la fin de ma réponse au dessus , j'ai donné toutes les infos pour te connecter avec ton Rebug en DEX.
Si il est en CEX , tu dois juste mettre le système mode en Debug .
Si tu veut revenir en 4.55 , j'ai aussi donné les infos.
PS3ita n'est plus compatibles avec le dernier Rebug.
Si tu est en DEX , tu ne peut pas passer par le Downgrader car c'est un CEX .
Donc si tu veut passer par le CFW du tuto , tu dois Switch en CEX .

Apres là , il est tard,je ne pourrais pas t'aider d'avantage .
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
sa va me servir vu que en entendan g repasser ma d'ex en cex pour installer habib du temp qui et une soluce et des qu'il y en aura une je me servirai de ton super tuto
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
D'après ceux qui l'on fait, tuto assez précis pour ne pas brick ? Et sa marche en rebug (je passe en cex avant)?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut