Résolu Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Coucou tout le monde! Je donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite :)
Je fais ça par pur générosité, je sais que m'on don n'est pas gros mais il est grand! :)

Je demande juste que vous répondiez à: "Pourquoi je dois donner à vous"

Ah oui :) Je cherche un associer pour ceux qu'ils veulent savoir, comment avoir un peu d'argent facilement :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Ce n'est pas la mode sur RG, j'utilise RG juste pour communiquer avec beaucoup de personnes, de plus, je fais ça par ma propre personne, et de plus je fais ça généreusement :)

Je n'en doute pas mais vois bien qu'il y a déjà eu plusieurs sujets du genre en même pas 1 semaine..
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Je n'en doute pas mais vois bien qu'il y a déjà eu plusieurs sujets du genre en même pas 1 semaine..
Et alors? :) Mec, tu préfère se genre de topic, ou des topics "J'ai besoin d'argent" ;)
Personnellement je préfère voir des topics ou s'est écrit "Je donne de l'argent" enfin après voilà quoi :) Je veux juste te faire comprendre, que le commentaire que tu as mis, sert à rien là :p
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Et alors? :) Mec, tu préfère se topic, ou des topics "J'ai besoin d'argent" ;)
Personnellement je préfère voir des topics ou s'est écrit "Je donne de l'argent" enfin après voilà quoi :) Je veux juste te faire comprendre, que le commentaire que tu as mis, sert à rien là :p

Je préfère voir aucuns des deux sujets..
Il n'y a que sur RG que je vois une mentalité comme sa..
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Je dis bravo aux gens qui font ça.. Moi même je donnais de l'arget sans raison mais vu le peu de remerciement... A l'avenir si tu aimes aider les autres je te conseillerai d'aller voir les oeuvres de charité ou autres :ok:
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
RGCoins
0
Coucou tout le monde! Je donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite :)
Je fais ça par pur générosité, je sais que m'on don n'est pas gros mais il est grand! :)

Je demande juste que vous répondiez à: "Pourquoi je dois donner à vous"

Ah oui :) Je cherche un associer pour ceux qu'ils veulent savoir, comment avoir un peu d'argent facilement :)

Salut, moi, car j'ai beaucoup fait de spam pour ta teamn et j'avait moi-même fait un dont pour votre concours. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut