Résolu Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Coucou tout le monde! Je donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite :)
Je fais ça par pur générosité, je sais que m'on don n'est pas gros mais il est grand! :)

Je demande juste que vous répondiez à: "Pourquoi je dois donner à vous"

Ah oui :) Je cherche un associer pour ceux qu'ils veulent savoir, comment avoir un peu d'argent facilement :)
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bref, honnêtement, aucun ne me convient, et je trouve pas trop sympas, les mecs qui critiquent... SÉRIEUSEMENT: FERMEZ LÀ!
Pourquoi parler!?!? Dîtes mou où est le mal sérieux!!!!!!!!!?

Mais je comprends pas! Un mec normal, généreux veut rendre un service à quelques personnes, juste comme ça, car il en a envie, ça lui fait plaisir!
Et y'a encore des gens qui critiquent ça?! Non mais sérieusement... Les mecs, s'il vous plaît, au lieu de vous battre, de critiquer tout ça, dîtes plutôt merci à celui qui fait ça! Dîtes lui pas merci car il donne 1€ (c'est vrai que c'est pas grand chose) mais dîtes lui merci, car au moins lui, veut faire plaisir aux autres... La plus grande des richesses est tout simplement le bonheur :)
Je dis pas que recevoir 1€ va te faire sourire comme un FOU! Mais le geste est là! Comme je l'ai dit.... Mon don n'est pas gros mais grand :)
 

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
Coucou tout le monde! Je donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite :)
Je fais ça par pur générosité, je sais que m'on don n'est pas gros mais il est grand! :)

Je demande juste que vous répondiez à: "Pourquoi je dois donner à vous"

Ah oui :) Je cherche un associer pour ceux qu'ils veulent savoir, comment avoir un peu d'argent facilement :)
Je Voudrais bien etre ton associer
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Salut,

à moi tout simplement parce je n'ai pas les conditions et que très peu de personnes sont intéressés par mon talent de GFX et que pour l'instant que n'ai que réaliser deux commandes payantes via Skype ce qui n'est pas beaucoup & que si tu pourrais me donner un coup de pouce ça me ferait énormément plaisir :ok:

Bonne journée.
 

Yamaki | GFX

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
650
Réactions
226
Points
5 456
Coucou tout le monde! Je donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite :)
Je fais ça par pur générosité, je sais que m'on don n'est pas gros mais il est grand! :)

Je demande juste que vous répondiez à: "Pourquoi je dois donner à vous"

Ah oui :) Je cherche un associer pour ceux qu'ils veulent savoir, comment avoir un peu d'argent facilement :)

Salut, donne les a qui te veux moi je n'es pas de raison particulière, j'aimerai juste m'achetez le premium a 8€

Et j'ai fait un concours pour gagner 20€ Paypal :)

Mais choisis la bonne personne :)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Bref, honnêtement, aucun ne me convient, et je trouve pas trop sympas, les mecs qui critiquent... SÉRIEUSEMENT: FERMEZ LÀ!
Pourquoi parler!?!? Dîtes mou où est le mal sérieux!!!!!!!!!?

Mais je comprends pas! Un mec normal, généreux veut rendre un service à quelques personnes, juste comme ça, car il en a envie, ça lui fait plaisir!
Et y'a encore des gens qui critiquent ça?! Non mais sérieusement... Les mecs, s'il vous plaît, au lieu de vous battre, de critiquer tout ça, dîtes plutôt merci à celui qui fait ça! Dîtes lui pas merci car il donne 1€ (c'est vrai que c'est pas grand chose) mais dîtes lui merci, car au moins lui, veut faire plaisir aux autres... La plus grande des richesses est tout simplement le bonheur :)
Je dis pas que recevoir 1€ va te faire sourire comme un FOU! Mais le geste est là! Comme je l'ai dit.... Mon don n'est pas gros mais grand :)
je suis d'accord avec toi , un don ou une aide comme tu fais viens du coeur et ceux qui critique on le porte monnaie en herisson (expretion radin):neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut