Résolu Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Coucou tout le monde! Je donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite :)
Je fais ça par pur générosité, je sais que m'on don n'est pas gros mais il est grand! :)

Je demande juste que vous répondiez à: "Pourquoi je dois donner à vous"

Ah oui :) Je cherche un associer pour ceux qu'ils veulent savoir, comment avoir un peu d'argent facilement :)
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Je n'en doute pas mais vois bien qu'il y a déjà eu plusieurs sujets du genre en même pas 1 semaine..
Et alors? :) Mec, tu préfère se genre de topic, ou des topics "J'ai besoin d'argent" ;)
Personnellement je préfère voir des topics ou s'est écrit "Je donne de l'argent" enfin après voilà quoi :) Je veux juste te faire comprendre, que le commentaire que tu as mis, sert à rien là :p
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Et alors? :) Mec, tu préfère se topic, ou des topics "J'ai besoin d'argent" ;)
Personnellement je préfère voir des topics ou s'est écrit "Je donne de l'argent" enfin après voilà quoi :) Je veux juste te faire comprendre, que le commentaire que tu as mis, sert à rien là :p

Je préfère voir aucuns des deux sujets..
Il n'y a que sur RG que je vois une mentalité comme sa..
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Je dis bravo aux gens qui font ça.. Moi même je donnais de l'arget sans raison mais vu le peu de remerciement... A l'avenir si tu aimes aider les autres je te conseillerai d'aller voir les oeuvres de charité ou autres :ok:
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Coucou tout le monde! Je donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite :)
Je fais ça par pur générosité, je sais que m'on don n'est pas gros mais il est grand! :)

Je demande juste que vous répondiez à: "Pourquoi je dois donner à vous"

Ah oui :) Je cherche un associer pour ceux qu'ils veulent savoir, comment avoir un peu d'argent facilement :)

Salut, moi, car j'ai beaucoup fait de spam pour ta teamn et j'avait moi-même fait un dont pour votre concours. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut