Résolu Des avis de la Ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'aurais aimé avoir des avis pour la Playstation 4 ? Je veux pas des avis comme des comparatifs a la Xbox One car les avis de gamin qui aime claché sa me gonfle. J'aurais aimé avoir vos avis tout simplement sur les jeux, comment sont les jeux comme Killzone ? Car j'ai acheter la Xbox One il y a 1 Mois avec énormement de jeux et ils sont énorme mais j'aurais aimé joué a des jeux qui ne sont qu'en exclusivité sur Ps4 ! En plus sur internet en occasion la console n'est qu'a 250 - 300 Euros !!!! Et savoir se que vous pensé du pavé tactile ? Et quesque vous avez comme jeux sur Ps4 ???
 
Dernière édition:

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Encore une preuve de plus que tu devrais fermer ta bouche
c'est en rien péjoratif, tu devrais juste arrêter de sécher les cours d'anglais et te mettre à la VO pour augmenter ton niveau ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Tes romans doivent êtres vachement longs mon gars :D
Bref je vais pas faire de jugement en public mais c'est bien bas quoi...
a parce que toi tu n'es pas bien bas ? "Tes romans doivent êtres vachement longs mon gars :D" explique moi le sens de ta phrase par apport a ce que j'ai écrit ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Encore une preuve de plus que tu devrais fermer ta bouche
c'est en rien péjoratif, tu devrais juste arrêter de sécher les cours d'anglais et te mettre à la VO pour augmenter ton niveau ;)
et ta taper xboite dans la barre google pour sa ? pauvre garçons , de plus sa concerne la Xbox 80 de 2001 remets toi a la page
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
et ta taper xboite dans la barre google pour sa ? pauvre garçons , de plus sa concerne la Xbox 80 de 2001 remets toi a la page
MDR Euh et? Ce n'est pas un produit de MS? Ce n'est pas une xbox pour autant?
Je peux plus là tu dois réellement être stupide, tu as tord et tu l'ouvre quand même MDRR
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Mdr tu as même pas compris ma réponse :o tu ne dois pas être bien intelligent xD
excuse j'ai parler e bien plus de gens que toi concernant la xbox , et je pense savoir mieux que toi que se nom et tous simplement la purs invention humaine et non un VO
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
MDR Euh et? Ce n'est pas un produit de MS? Ce n'est pas une xbox pour autant?
Je peux plus là tu dois réellement être stupide, tu as tord et tu l'ouvre quand même MDRR
tu me montre un site qui n'as rien de officiel , qui est français a 100% , je suis senser voir quoi ? , montre moi au moins un site qui aujourd’hui utilise cet expressions , avant de parler d'intelligence , ses sa retourne jouer dans la cours des petits
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
excuse j'ai parler e bien plus de gens que toi concernant la xbox , et je pense savoir mieux que toi que se nom et tous simplement la purs invention humaine et non un VO
Juste une dernière je peux pas ne pas répondre mais... =Sur quoi tu te base au juste quand tu dis "j'ai parler e bien plus de gens que toi concernant la xbox ...."
Bref garde la pêche mon gars
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Juste une dernière je peux pas ne pas répondre mais... =Sur quoi tu te base au juste quand tu dis "j'ai parler e bien plus de gens que toi concernant la xbox ...."
Bref garde la pêche mon gars
tiens histoire de t’éclairer : , comme des lumière son plus allumer a tous les étage dans ton cerveau , google image a parler
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
tu me montre un site qui n'as rien de officiel , qui est français a 100% , je suis senser voir quoi ? , montre moi au moins un site qui aujourd’hui utilise cet expressions , avant de parler d'intelligence , ses sa retourne jouer dans la cours des petits
Mon but n'était pas de montrer une source officielle ou quoi que ce soit mais juste te montrer que même un Pro-MS (car le mec a l'air de bien s'y connaitre sur MS quand même) peut être amené a surnommé sa console la xboite...
Et je n'ai jamais parlé intelligence, je dit juste que tu es stupide et c'est une certitude pour ma part :D
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Mon but n'était pas de montrer une source officielle ou quoi que ce soit mais juste te montrer que même un Pro-MS (car le mec a l'air de bien s'y connaitre sur MS quand même) peut être amené a surnommé sa console la xboite...
Et je n'ai jamais parlé inintelligence, je dit juste que tu es stupide et c'est une certitude pour ma part :D
de si connaitre son site n'as pas été MAJ depuis 2002 , Bienvenue en 2014
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Mon but n'était pas de montrer une source officielle ou quoi que ce soit mais juste te montrer que même un Pro-MS (car le mec a l'air de bien s'y connaitre sur MS quand même) peut être amené a surnommé sa console la xboite...
Et je n'ai jamais parlé intelligence, je dit juste que tu es stupide et c'est une certitude pour ma part :D
stupide ? une personne est stupide quand elle refuse de croire ce qu'on lui montre , va sur google image et tape Xboite tu vas voir si ce nom est si officiel que sa
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
de si connaitre son site n'as pas été MAJ depuis 2002 , Bienvenue en 2014
Ah mais en 2002 il y avais beaucoup plus d'adultes qui avaient les moyens de payer une xbox, on avaient des vrais avis au moin....
Maintenant même un petit de 14 ans a sa xbox... Laisse moi lire des avis de 2002 que de 2014...
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
stupide ? une personne est stupide quand elle refuse de croire ce qu'on lui montre , va sur google image et tape Xboite tu vas voir si ce nom est si officiel que sa
tiens histoire de t’éclairer : , comme des lumière son plus allumer a tous les étage dans ton cerveau , google image a parler
Le mec en fait autant et parle avec moi :o
Mdr mec arrête de t'enfoncer gars
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Bref quoi que tu réponde j'arrête, têtu un jours têtu toujours, c'est un dialogue de sourd et je suis quasi sûre d'être en train de parler avec un GROS GAMIN :D
Comme je t'ai déjà dit auparavant garde la pêche gros ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ah mais en 2002 il y avais beaucoup plus d'adultes qui avaient les moyens de payer une xbox, on avaient des vrais avis au moin....
Maintenant même un petit de 14 ans a sa xbox... Laisse moi lire des avis de 2002 que de 2014...
bas laisse moi rire d'un avis de mec qui préfère PS4 et qui n'as aucun connaissance , je suis chez la Marque Xbox depuis leur première console et je pense connaitre bien plus de chose que toi a ce sujet , un petit de 14 ans ? a excuse moi si tes parents ne te fessait pas de cadeau
tiens histoire de t’éclairer : , comme des lumière son plus allumer a tous les étage dans ton cerveau , google image a parler
Le mec en fait autant et parle avec moi :o
Mdr mec arrête de t'enfoncer gars
Tu sais si ta plus de repartie arrête de me répondre , parce que tu a tord mes tu refuse de l’admettre , enfin bon venant d'un "Pro-S" sa me surprend pas
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Bref quoi que tu réponde j'arrête, têtu un jours têtu toujours, c'est un dialogue de sourd et je suis quasi sûre d'être en train de parler avec un GROS GAMIN :D
Comme je t'ai déjà dit auparavant garde la pêche gros ;)
gamin , j'ai 18 ans , et je suis pas ton pote donc tes "Garde la Pèche" ou "Gros" tu les gardes pour tes potes
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Reste en chien alors ;)
et parle français , ses un site français , pas arabe/français , ton langage a 2 balle tu le garde pour toi
Reste en chien alors ;)
tu sais ce que veut dire reste en chien au moins ? je suis loin d’être dans la galère , l'argent je les t’inquiète pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut