Résolu Des avis de la Ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'aurais aimé avoir des avis pour la Playstation 4 ? Je veux pas des avis comme des comparatifs a la Xbox One car les avis de gamin qui aime claché sa me gonfle. J'aurais aimé avoir vos avis tout simplement sur les jeux, comment sont les jeux comme Killzone ? Car j'ai acheter la Xbox One il y a 1 Mois avec énormement de jeux et ils sont énorme mais j'aurais aimé joué a des jeux qui ne sont qu'en exclusivité sur Ps4 ! En plus sur internet en occasion la console n'est qu'a 250 - 300 Euros !!!! Et savoir se que vous pensé du pavé tactile ? Et quesque vous avez comme jeux sur Ps4 ???
 
Dernière édition:

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Pas les jeux que je voulais dessus.

Les ancien cod sont super, vos mieux rester sur ps3. ;)
Non moi je ne joue que sur la Xbox je ne suis pas sur ps3.... Et les call of c'est pas la peine, j'aime la campagne mais pas le reste, c'est un jeux de tapette sa :p
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
RGCoins
0
Justement je voulais savoir les jeux que vous avez dessus..
BF4, Assassin's Creed, Metal Gear Solid V, Final Fantasy XIV, Child of Light, Thief, NBA 2K 14, Lego The Hobbit, FIFA 14,The amazing Spider man 2, Trials fusion, Octodad, inFAMOUS Second Son, CoD : ghost, Rayman legends, Killzone Shadow Fall, Need for speed Rivals et pleins d'autre et il y a aussi des jeux free to play.
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
BF4, Assassin's Creed, Metal Gear Solid V, Final Fantasy XIV, Child of Light, Thief, NBA 2K 14, Lego The Hobbit, FIFA 14,The amazing Spider man 2, Trials fusion, Octodad, inFAMOUS Second Son, CoD : ghost, Rayman legends, Killzone Shadow Fall, Need for speed Rivals et pleins d'autre et il y a aussi des jeux free to play.
c'est le top la ps4.Xbox one vaut rien a coté
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Et allé, les gamins sont de sortie avec leur critique. Ton message ne sert a rien je m'en fiche de ton avis sur la Xbox one se n'est pas se que j'ai demandé dans le topics.
gamin?Reste trenkil tu connais pas mon age juge pas sans savoir j'ai les 2 console jte dit ske je pence FIN.Et arréte de dire que les jeux xbox one sont énorme c'est faut graphiquement la ps4 est au dessus que sa te plaise ou non c'est statistique et dans les année a venir j'en parle meme pas.Pour les exclusivité j'ai les 2 consoles et je peut te dire que la 4 est et restera au dessus niveau exclu bref le gamin te dit salam
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
gamin?Reste trenkil tu connais pas mon age juge pas sans savoir j'ai les 2 console jte dit ske je pence FIN.Et arréte de dire que les jeux xbox one sont énorme c'est faut graphiquement la ps4 est au dessus que sa te plaise ou non c'est statistique et dans les année a venir j'en parle meme pas.Pour les exclusivité j'ai les 2 consoles et je peut te dire que la 4 est et restera au dessus niveau exclu bref le gamin te dit salam
Alors déjà tu vas vite te calmé car je pourrais être ton père donc oui tu est un gamin pour moi. Tu ne sait meme pas lire ou tu ne prend même pas la peine de lire. Oui je trouve que les jeux sont énorme sur One. Encore une fois je ne suis pas la pour te demander ton avis sur la One !!! J'ai le mien d'avis et sa me suffit très bien ! Que tu as acheté les deux consoles c'est bien pour toi, tu veux une médaille ? Je veux des avis sur les jeux de la ps4. NON PAS DE LA ONE BORDEL !
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
RGCoins
0
Alors déjà tu vas vite te calmé car je pourrais être ton père donc oui tu est un gamin pour moi. Tu ne sait meme pas lire ou tu ne prend même pas la peine de lire. Oui je trouve que les jeux sont énorme sur One. Encore une fois je ne suis pas la pour te demander ton avis sur la One !!! J'ai le mien d'avis et sa me suffit très bien ! Que tu as acheté les deux consoles c'est bien pour toi, tu veux une médaille ? Je veux des avis sur les jeux de la ps4. NON PAS DE LA ONE BORDEL !
Pour moi les jeux sont au top graphiquement.
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Alors déjà tu vas vite te calmé car je pourrais être ton père donc oui tu est un gamin pour moi. Tu ne sait meme pas lire ou tu ne prend même pas la peine de lire. Oui je trouve que les jeux sont énorme sur One. Encore une fois je ne suis pas la pour te demander ton avis sur la One !!! J'ai le mien d'avis et sa me suffit très bien ! Que tu as acheté les deux consoles c'est bien pour toi, tu veux une médaille ? Je veux des avis sur les jeux de la ps4. NON PAS DE LA ONE BORDEL !
Bon on va faire vite deja tu me traite de gamin qui c'est pas lire loool ok si tu veut je veut une medaille?mdr pour quoi???Jvai me calmer parce que t'est bocoup plus vieux?encore plus marrant bref c'est simple pourquoi demander des choses sur la ps4 en sachant que c'est question de gout?Le pavé tactile est exelent Ainsi que ses exclu mais the last of us ne sera pas de la partit pour la xbox one rien que pour sa c'est mort la xbox one ne vaut pas le coup!!ne soit pas énerver encore mais c'est comme sa c'est mon gout t'aime pas la critique faut accepter pourquoi tu t'exite quand on on soit disant clash?pourtant ya pas de mauvaise paroles c'est la vérité tu veut une réponce achéte la ps4 la manette est éxelente c'est mon gout et les avis sont partagées bref tiens les exclu ps4 et y'en auras d'autres
Exclu PS4 a ne pas raté:
  • (Bof)
  • (Un monstre)
  • (Un monstre)
  • (bof)
  • (Un monstre)
  • (Pas mal)
  • (Nul)
  • (Vraiment pas mal)
  • (Un monstre)
  • (Un monstre)
  • (Un monstre) c'est qu'un avis je te fais pas un tableau xbox jsuis degouter :triste: apars quelque jeux qui sorte du lot

  • et je dois en zappé quelques un je les ferrait.Pour finir la ps4 EST O TOOOOOOP mdr LOOOL achete la elle vaut le détour.
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Bon on va faire vite deja tu me traite de gamin qui c'est pas lire loool ok si tu veut je veut une medaille?mdr pour quoi???Jvai me calmer parce que t'est bocoup plus vieux?encore plus marrant bref c'est simple pourquoi demander des choses sur la ps4 en sachant que c'est question de gout?Le pavé tactile est exelent Ainsi que ses exclu mais the last of us ne sera pas de la partit pour la xbox one rien que pour sa c'est mort la xbox one ne vaut pas le coup!!ne soit pas énerver encore mais c'est comme sa c'est mon gout t'aime pas la critique faut accepter pourquoi tu t'exite quand on on soit disant clash?pourtant ya pas de mauvaise paroles c'est la vérité tu veut une réponce achéte la ps4 la manette est éxelente c'est mon gout et les avis sont partagées bref tiens les exclu ps4 et y'en auras d'autres
Exclu PS4 a ne pas raté:
  • (Bof)
  • (Un monstre)
  • (Un monstre)
  • (bof)
  • (Un monstre)
  • (Pas mal)
  • (Nul)
  • (Vraiment pas mal)
  • (Un monstre)
  • (Un monstre)
  • (Un monstre) c'est qu'un avis je te fais pas un tableau xbox jsuis degouter :triste: apars quelque jeux qui sorte du lot

  • et je dois en zappé quelques un je les ferrait.Pour finir la ps4 EST O TOOOOOOP mdr LOOOL achete la elle vaut le détour.
Mais se qui me gonfle c'est que les gens ne font que de critiquer les deux console ! Chacun a son avis personnels, on s'en fou c'est sa que tu n'arrive pas a comprendre ! Je suis venu pour les jeux de Ps4, arrete de parler de la One punaise c'est pas possible sa ! Merci pour la liste.
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Mais se qui me gonfle c'est que les gens ne font que de critiquer les deux console ! Chacun a son avis personnels, on s'en fou c'est sa que tu n'arrive pas a comprendre ! Je suis venu pour les jeux de Ps4, arrete de parler de la One punaise c'est pas possible sa ! Merci pour la liste.
pas de probleme en tout K la ps4 vaut vraiment le detour :ok:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
RGCoins
0
Infamous Second Son une tuerie malgré sont court temps d'histoire .

Killzone Shadow Fall une bomba latina graphiquement ce qui gâche un peu ces la jouabilité un peu lassante .

Les jeux PS+ sont simplement ( pour l'instant ) pourrie .

Des free to play comme Warframe fun trop bien .

T'en a beaucoup d'autre mais je suit sur mon téléphone je peut pas tousse les décrire :)
 
Dernière édition:

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Si tu achète une ps4 c'est pas pour jouer a COD --'
La PS4 est superbe, t'as des jeux comme Infamous, AC4 ou Outlast qui sont superbe a jouer sur next-gen.
Après j'avoue que la bibliothèque de jeux n'est pas encore très développée mais dans peu de temps tu aura beaucoup plus de jeux, je pense à GTA V, The last of us, Watch dogs, Batman etc... je pense que l'acheté maintenant n'est pas une bêtise.
Le pavé tactile n'est pas très utile ^^ je l'ai utilisé que sur Killzone et Infamous mais sur la manette il n'est pas dérangeant du tout et je le trouve même beau ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut