Résolu Des avis de la Ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Salut tout le monde, j'aurais aimé avoir des avis pour la Playstation 4 ? Je veux pas des avis comme des comparatifs a la Xbox One car les avis de gamin qui aime claché sa me gonfle. J'aurais aimé avoir vos avis tout simplement sur les jeux, comment sont les jeux comme Killzone ? Car j'ai acheter la Xbox One il y a 1 Mois avec énormement de jeux et ils sont énorme mais j'aurais aimé joué a des jeux qui ne sont qu'en exclusivité sur Ps4 ! En plus sur internet en occasion la console n'est qu'a 250 - 300 Euros !!!! Et savoir se que vous pensé du pavé tactile ? Et quesque vous avez comme jeux sur Ps4 ???
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Oula tu commence a dire n'importe-quoi là, je sais pas si t'es allé en cours mais c'est à cause des pays occidentaux que les continents comme l’Afrique sont pauvres, c'est eux qui ont fait "la traite des nègres" "l'esclavage dans les champs de coton" et j'en passe.
Il sont venu dans leurs pays avec leurs armes, ils ont foutu le bordel dans le continent en les empêchant de se développer en les réduisant à l'esclavage et ils se sont barré en laissant leur économie à sec "La colonisation".
Maintenant que le monde à évolué ces continents sans aides sont irrattrapables et ça c'est à cause des pays occidentaux (à l'époque "les blancs") et si tu me dit qu'à l'époque c'était des noirs qui réduisaient des blancs à l’esclavage je pense que tu peux aller te jeter direct...
Je vais te résumer en bref, toi t'es née au 21e siècle ou tout est beaux pour toi et ta famille mais c'est en partit à cause de tes propres ancêtres que "les noirs" veulent venir survivre en France ou tout autres pays ou ils peuvent s'en sortir, tu vois.
Les blancs ont pratiqués l'esclavage, les noirs veulent survivre dans ce monde. Tu ne vois pas plus loin que ton bout du nez mon gars, tu croyais quoi?! Que les noirs allaient rien faire genre ils allaient dire "merci c'était sympa l'esclavage, maintenant que l'économie mondiale à évoluée et que nous on est encore à 0 on va essayé de s'en sortir seul :) "
Beh non mon gars faut voir la réalité en face.

EDIT: Et ton film je l'ai jamais vu ^^
et alors ? ses pas a nous de payer les pot casser des autres et ses de loin mon problème , et de dire " la vérité en face " ne changeras rien il faut des pauvre et il faut des riches ses comme sa
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Et là si tu me sort que j'ai tort c'est juste que tu "tu t'en bat les c*uilles d'avoir la bonne réponse, tu veux juste avoir raison"
a bon pour la xboite tu voulais aussi avoir raison ? ses toi qui est partie dans la conversations du racisme pas moi , pour mon éducations ses toi aussi pas moi
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
et alors ? ses pas a nous de payer les pot casser des autres et ses de loin mon problème , et de dire " la vérité en face " ne changeras rien il faut des pauvre et il faut des riches ses comme sa
Alors disons toi demain des noirs réduisent ton pays à l’esclavage (essaie d'immaginer, j'éssaie de t'aider à ouvrir ton esprit là) eux pendant ce temps ils évoluent, il se créent une économie sur ton dos.
30 ans plus tard il te rendent ta libertée, ton pays est tout pourrit, il y a beaucoup de famine, des gens meurent de faim et de soif dans ton entourage etc...
Un pays noirs ouvre ses frontières et finalement te donne une chance de survivre. Tu y va ou tu préfère mourir de soif et de faim dans ton pays et ce à cause des noirs justement? J'attend une réponse de ta part s'il te plaît.
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
a bon pour la xboite tu voulais aussi avoir raison ? ses toi qui est partie dans la conversations du racisme pas moi , pour mon éducations ses toi aussi pas moi
Ce que t'as pas compris c'est juste que moi dés fois avec des potes quand on parle jeux-vidéo on dit station de jeux pour PS et Xboite pour Sony et je te promet qu'il y a rien de plus rien de moins...
Après c'est toi qui est partis dans le débat du racisme, je te dit reste en chien parce-que j'en avais marre de parler avec toi ( STP ne repart pas sur un débat sur le "reste en chien") et tu m'a sortis un truc comme "on ne parle pas arabe ici" et moi en tant que Français/Marocain je suis obligée de répondre parce-qu'il y a beaucoup de français qui peuvent utiliser cette expression.
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
je trouve sa trop ****** que Infamous Second Son sorte pas sur ps3
En même temps Infamous il est magnifique sur PS4 et demande de la puissance, je crois qu'il utilise un moteur graphique trop difficile à exploiter sur PS3.
Mais un jours si tu as la chance de recevoir une PS4 je te le conseil vivement :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Alors disons toi demain des noirs réduisent ton pays à l’esclavage (essaie d'immaginer, j'éssaie de t'aider à ouvrir ton esprit là) eux pendant ce temps ils évoluent, il se créent une économie sur ton dos.
30 ans plus tard il te rendent ta libertée, ton pays est tout pourrit, il y a beaucoup de famine, des gens meurent de faim et de soif dans ton entourage etc...
Un pays noirs ouvre ses frontières et finalement te donne une chance de survivre. Tu y va ou tu préfère mourir de soif et de faim dans ton pays et ce à cause des noirs justement? J'attend une réponse de ta part s'il te plaît.
sauf que sa n'arrivera pas donc la questions je me la pose même pas
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
sauf que sa n'arrivera pas donc la questions je me la pose même pas
Comme je le dit précédemment tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...
Je pense même que grâce à moi dans la vie tu sera moin raciste parce-que je t'ai fait prendre conscience des faits que tu ne connaissais même pas. Bon après tu va me dire que non pour te donner raison et surtout pour ta propre dignité mais j'en suis quasi certains que c'est vrai.
 
Dernière édition:

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
ouai je v l'avoir a mon aniv, et qu'est ce que sa me tarde ^^
Moi je te conseil Infamous et AC4, c'est les deux seuls jeux qui m'ont marqué sur la next-gen :D (pour le moment espéront ^^ )
Après j'attend impatiemment The last of us remasterized (si t'as la ps3 je te le conseil parce-qu'il est déja dispo), Watch dogs, Batman et on sais jamais GTA V
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Comme je le dit précédemment tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...
Je pense même que grâce à moi dans la vie tu sera moin raciste parce-que je t'ai fait rélisé des faits que je pense tu ne connaissais même pas. Bon après tu va me dire que non pour te donner raison mais j'en suis quasi certains que c'est vrai.
carrement il veut pas y reflechir, il prefere rester sur son idéé et avoir raison
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Comme je le dit précédemment tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...
Je pense même que grâce à moi dans la vie tu sera moin raciste parce-que je t'ai fait prendre conscience des faits que tu ne connaissais même pas. Bon après tu va me dire que non pour te donner raison mais j'en suis quasi certains que c'est vrai.
non juste que j'ai vécus des chose que ta pas vécus et je resterais sur ma façons de penser , croit pas que la vie de tout français et beau , l'argent dans certain cas ne peux pas te rendre heureux , enfaîte a voir ce que t’écrit je devrais obligatoirement penser comme toi mes non ses mon avis a point ses tout
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
non juste que j'ai vécus des chose que ta pas vécus et je resterais sur ma façons de penser , gros pas que la vie de tout français et beau , l'argent dans certain cas ne peux pas te rendre heureux
C'est vrai mais quand on crée la misère dans un continent tout entier on en paie les conséquences un jour ou l'autre et ce qui se passe c'est rien comparé à ce qu'on vécue les générations passé...
L'argent ne fait pas le bonheur mais la misère non plus!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut