Demandez moi les hacks que vous voulez pour ios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
J'ai installer la source, télécharger iAPFree, le core plugins présent dans iAPFree comme ceci: Voir la pièce jointe 4969
Maintenant je voudrais des nanopods dans battle nations, je fais comment?
Quand tu es sur cela et ben tu n'a plus rien a faire,tu va sur le jeux que tu veux et tu clique sur l'achat in app que tu veux et cela s'achete;) On m'avais deja demander pour battle nations c'est un jeux en ligne donc il ne marche pas le crack:/
 

morito

Premium
Inscription
16 Mai 2011
Messages
55
Réactions
14
Points
7 331
Si y'a moyen pour Top eleven, sa serais frais, mais je doute fortement que sa marche ..
 

august1

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
moi je cherche des hack mais rien a faire quelqun veu bien m:aidee je cherche un hack clash of clan gratuit et facile`
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
Je cherche Hack Minigore 2
 

sysko97

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
99
Réactions
7
Points
3 613
J'ai trouvé ça pour Clash Of Clans mais je sais pas si ca fonctionne, à mon avis c'est un virus faites attention!

Quelqu'un a déjà essayé?
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
J'ai trouvé ça pour Clash Of Clans mais je sais pas si ca fonctionne, à mon avis c'est un virus faites attention!

Quelqu'un a déjà essayé?
Ce n'est pas des vrais logiciels!! N'essayait meme pas de payer!j'avais deja essayer et le logiciel a l'interieur quand on a payer est different de celui qui est montrer

Morito je vais essayer de te hacker le jeux:)
 

Dany97

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
34
Réactions
1
Points
3 556
Salut c'est possible de hacker texas poker ? Car ça me met le transfert peut prendre 24 h et cela marche pas..
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Moi je voudrais avoir de la tune et des pieces illimités sur real racing 3, si quelqu'un peut m'aidé merci
 

lose

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
567
Réactions
155
Points
17 246
Piece ilimitée sur Temple Run 2 et Call of :)
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Salut c'est possible de hacker texas poker ? Car ça me met le transfert peut prendre 24 h et cela marche pas..
Tu peut laisser tomber ce jeux:/de 1 il est en ligne et de 2 si tu le hack il verront bien que tu n'a pas acheter les piéces desoler:/

Eraaz je vais t'envoyer un MP pour te dire la marche a suivre;)

Dometdo regarde dans les pages du topic j'ai déja donner les hacks pour temple run 2et call of qui est une version modifié avec plein de cheat
 

Billoute13

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
44
Réactions
0
Points
544
Bonjour moi je voulez savoir c'est tu peux pour le jeux camelot KOC iphone stp
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Genre il y a de hack subway surf et tt :trollface:
Je vois pas pourquoi tu me crois pas--'pff sort de la conversation si tu ne crois pas que je peut hacker subway surf--'

Billoute regarde mon message de presentation du topic et tu verras que j'ai ecrit que koc est impossible a hacker:/j'ai tout essayer et rien ne marche desoler:/
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
MDRRR , défi by Bonochapo : Hacker CLASH OF CLAN en étant connecté en ligne .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut