Demandez moi les hacks que vous voulez pour ios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Tu présent déjà la difficulté de mon défi ? Une reconnaissance de ma part , on verra pour le reste
T'imagine le temps??ce jeux est quasi impossible a hacker il va me falloir enormement de temps pour hacker ce jeux!mais tu veux quoi comme hack sur ce jeux? Il y a plein de possibilités de hack!explique toi silteplait
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
T'imagine le temps??ce jeux est quasi impossible a hacker il va me falloir enormement de temps pour hacker ce jeux!mais tu veux quoi comme hack sur ce jeux? Il y a plein de possibilités de hack!explique toi silteplait
niveau , crédit (gems) . juste sa ; ce qui est déjà enorme. Personellement je t'enterai plus pour un bypass de la sécurité du jeu . Mais encore faut il savoir le faire . Je n'ai pas encore acquis cet capacité c'est pour cela que je te demande ;) Je suis Hacker iOS au passage . une conaissance en plus ne fait pas de mal
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
niveau , crédit (gems) . juste sa ; ce qui est déjà enorme. Personellement je t'enterai plus pour un bypass de la sécurité du jeu . Mais encore faut il savoir le faire . Je n'ai pas encore acquis cet capacité c'est pour cela que je te demande ;) Je suis Hacker iOS au passage . une conaissance en plus ne fait pas de mal
On fais une conversation en MP
 

iopipi

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Le problème pour Megapolis c'est que c'est en multijoueur. J’espère que ça ne pose pas de problème.
 

lavanos

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut,

pourrais tu craker Kingdom Age (v1.8.1).
C'est un jeu en ligne, il faudrait pouvoir obtenir gratuitement des golds et gems pour permettre de construite ou d'upgrader des batiments entre les synchos avec le serveur. En effet à chaque synchro avec le serveur, les golds et gems sont réinitialisés à leur vraie valeur

Merci par avance.
 

Billoute13

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
44
Réactions
0
Points
544
Bonjour j'ai pas vu je te remercie on ka ta des nouvelle ou même une petit astuces ou autres je te laisse mon adresse mails : [email protected]

Merci et bon continuation ;-)
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Bonjour j'ai pas vu je te remercie on ka ta des nouvelle ou même une petit astuces ou autres je te laisse mon adresse mails : [email protected]

Merci et bon continuation ;-)
Salut si tu veux des astuces ou autres abonne toi a ma chaine ipodtouchdu06;) il y a des videos qui t'interesseront:)

Lavanos tu l'as dis par toi meme le jeux reintialise les valeurs automatiquements:/je vais essayer mais sa m'etonnerais que j'y arriverais:/
 

lavanos

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
..question bête, comment on s'abonne à la chane .....D:

Par rapport à la synchro, suivant le jeu elle est exécuté périodiquement dans un délai de 2s à 1min. Néanmoins entre ses phases de synchro, il est possible de nanipuler le jeu sans problème. Si ton hack permet d'ajouter des gems ou de l'argent pendant ce lap de temps c'est gagné je pense.

Un autre hack, peut etre plus simple (cf la vidéo : ), c'est de modifier le montant d'argent lorque qu'on détruit un batiment et/ou d'augmenter la barre d'énergie

A+
 

Billoute13

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
44
Réactions
0
Points
544
Je sais pas c'est tu jeux a ce jeux la mais quand tu va sur partage: envoye message tu fais 1 a 10 tu Gange 1 jeton gratuitement
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
..question bête, comment on s'abonne à la chane .....D:

Par rapport à la synchro, suivant le jeu elle est exécuté périodiquement dans un délai de 2s à 1min. Néanmoins entre ses phases de synchro, il est possible de nanipuler le jeu sans problème. Si ton hack permet d'ajouter des gems ou de l'argent pendant ce lap de temps c'est gagné je pense.

Un autre hack, peut etre plus simple (cf la vidéo : ), c'est de modifier le montant d'argent lorque qu'on détruit un batiment et/ou d'augmenter la barre d'énergie

A+
Salut alors pour t'abonner a la chaine il faut déja que tu soit inscrit toi aussi et tu regarde une de mes vidéos et au dessus et en dessous de ma vie il y a ecrit"s'abonnee"tu clique dessus et voila;)

Par rapport a ton explication et ben oui c'est entre 2et 1minute le temps de synchronisation mais le probleme c'est que les jeux en lignes detecte automatiquement que les valeurs ont etait modifiés et que vous ne les avez paz reellement achetez:/

Pour ton lien et ben je vais te dire que c'est que des conneries ce genre de logiciel!quand tu le telecharge et ben aprés il est protégé par un mot de passe PAYANT et donc quand ta payé et ben comme par hasard ce n'est pas le logiciel qu'il te montre sur la video!ne te fais pas arnaquer par ce genre de logiciel!
Voila a +:)
 

Ov3rHasH

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
260
Réactions
44
Points
693
Peut tu trouver un hack ou faire un hack pour clash of clan stp ?!
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Salut à toi,

As-tu un hack pour "Plague Inc" ?
Sa serrait énorme :)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut