Demandez moi les hacks que vous voulez pour ios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
Quadeur je n'y arrives pas sa marche pas :/ t'a pas une autre solution ?
Salut je ne vois pas ce que je peut faire d'autre..:/en plus c'est un jeux en ligne:/je vais aller voir dans les fichiers systemes du jeux et je vais essayer de trouver une solution;)mais je te promet rien[/quote]
D'accord j'attends ta réponse merci !
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Silvouplait ecrivez votre demande de hack sans faute d'ortographe!parce que ya certain je ne sais meme pas de quelle jeux vous parlez
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Je cherche comment avoir l argent et les diamants infinis dans Hay Day merci.
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
Salut est ce que ton iphone ipod ou ipad est jailbreaker?car il faut imperativement qu'il soit jailbreaker

Non pas forcément, il existe des logiciels pour modifier les contenus des applications. Mais c'est plus rapide par jailbreak !

Cdt
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Oui il en exciste je sais mais c'est plus long(meme beaucoup)donc vaut mieux qu'il soit hacker!et je dis imperativement car c'est obliger pour certains jeux
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Pour Clash of Clan sa ne marche pas impossible de cheat les gemmes avec iAPFREE car nos comptes sont heberger directement sur internet
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Pour Clash of Clan sa ne marche pas impossible de cheat les gemmes avec iAPFREE car nos comptes sont heberger directement sur internet
Salut je suis en train d'essayer de hacker les fichiers systemes du jeux;) j'essaye de finir le hack ce soir;)(si cela marche)
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Salut les amis...je suis desoler mais je n'ai pas pu hacker les fichiers systemes:/des que je remplace des valeurs pour l'argent etc et ben des que je lance le jeux et ben le fichier se remet a jour:/je suis desoler:/
 

Moustique001

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
1 306
Salut les amis...je suis desoler mais je n'ai pas pu hacker les fichiers systemes:/des que je remplace des valeurs pour l'argent etc et ben des que je lance le jeux et ben le fichier se remet a jour:/je suis desoler:/

Perso alors je continu de chercher sur internet ;( ;( ;(
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Salut les amis,donnez moi des amis pour ma chaine ipodtouchdu06 svp,demandez moi un hack deja fait et je vous le ferez en video:D sa interessera peut etre des personnes:D
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Salut il suffit juste d'utiliser IAPFree pour ce jeux;)si cela ne marche pas je te passe un logiciel encore +puissant:)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Oui moi aussi pour Clash Of Clans
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
J'ai installer la source, télécharger iAPFree, le core plugins présent dans iAPFree comme ceci:
image.jpg

Maintenant je voudrais des nanopods dans battle nations, je fais comment?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut