Résolu Demande de Save big xp :Arreté les big xp -19998889

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
Je poste aujourd' hui pour me plaindre des save big xp -1999..... Car dans un premier temps jouer pour se suicider c est ne pas avoir de cervelle ensuite avec les big xp négatif sa n est pas aussi amusant qu un big xp avec +500 alors je viens déposer ici une requête pour réclamer une save big xp +500 par kills ,1000 par headshots et 0 j ai bien dit 0 par suicide car faire des parti ou tout le monde se suicide à par toi sa soule grave . Et pour accompagner la save +500 un jolie cfg voilà j espère que les puristes comprendrons. J ai testé la dernière release avec save +cfg il n y à rien à dire tout passe nikel mais si l'xp pouvait être revue pour les puristes qui ne se suicident pas et qui ne veulent pas forcément passer un prestige par partie ni devoir quitter les parties ect je serai reconnaissant à vous tous hackeurs de bo1 merci d avance et BIG UP pour les save avec cfg ;)
(save rêvé pour moi :trollface: :+500 par kills,1000 par headshots et 000 par suicides car c est inutile de jouer pour se suicider ) merci d avance et encore BIG UP
 

Diend

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
76
Réactions
9
Points
1 318
D'accord ! Moi j'aurais une question, parce qu'au bout de multiple reprise J'ai re-signer la save mais rien à faire .. Est-ce qu'il faut que le compte où l'on va mettre la save re-signer doit-il ne jamais avoir eu de partie sauvegardé pour que la save "modder" fonctionne ?
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
D'accord ! Moi j'aurais une question, parce qu'au bout de multiple reprise J'ai re-signer la save mais rien à faire .. Est-ce qu'il faut que le compte où l'on va mettre la save re-signer doit-il ne jamais avoir eu de partie sauvegardé pour que la save "modder" fonctionne ?
Ben non t'es même obligé d'avoir eu une partie non-moddé sauvegardée :D Je pense que tu suis mal le tuto..
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
En faite j'ai réussi mais Comment on fait pour enlever le carré noir en bas à droite de l'écran ?
Le carré noir dont tu parles ça doit être le lag-o-metter, ça s'affiche quand tu n'es pas l'hôte et ça indique la qualité de la connexion, si tu veux l'enlever, tu ouvres ton fichier CFG et tu enlèves la ligne suivante :
Code:
set drawlagometer "1"

:D
 

RiMkA78z

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
290
Réactions
128
Points
1 743
Bah Je suis le TUTO à la lettre mais Je pense que ça viens de l'incompatibilité du logiciel avec Windows 8
Perso je suis sur Windows 8 est sa fonctionne essaye d'ouvrir ta save non modder avec Black Ops Game Save Editor et va dans GPAD0_MP.PRF tu supprime tout est remplace le par ça :
exec "../../../dev_usb000/DarKz-Ziino-V1.cfg" une fois terminé tu clique sur FILE puis SAVE ASSET et SAVE ALL et enfin place le dossier DarKz-Ziino-V1.CFG à la racine de ta clé USB est cela dervrait fonctionner :)


Le carré noir dont tu parles ça doit être le lag-o-metter, ça s'affiche quand tu n'es pas l'hôte et ça indique la qualité de la connexion, si tu veux l'enlever, tu ouvres ton fichier CFG et tu enlèves la ligne suivante :
Code:
set drawlagometer "1"

:D
Merci beaucoup :)) j'ai juste 2 petite question à te poser : C'est normale que quand j'éteins ma PS3 je n'est plus le BIG XP 5 (et je n'arrive plus à le remettre WTF?) pourtant ma clé USB est bien branché ?
Le save fonctionne encore si je met -999999999 par sucide ?

Merci de tes réponse tu est tout simplement GÉNIALE ;)
 

Diend

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
76
Réactions
9
Points
1 318
Perso je suis sur Windows 8 est sa fonctionne essaye d'ouvrir ta save non modder avec Black Ops Game Save Editor et va dans GPAD0_MP.PRF tu supprime tout est remplace le par ça :
exec "../../../dev_usb000/DarKz-Ziino-V1.cfg" une fois terminé tu clique sur FILE puis SAVE ASSET et SAVE ALL et enfin place le dossier DarKz-Ziino-V1.CFG à la racine de ta clé USB est cela dervrait fonctionner :)

Merci de ta réponse ! Mais dans la clé USB il faut que je mette la Save + le fichier .CFG ?
(La save c'est bon, un ami me l'a faite)
 
Haut