Résolu Demande de Save big xp :Arreté les big xp -19998889

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
Je poste aujourd' hui pour me plaindre des save big xp -1999..... Car dans un premier temps jouer pour se suicider c est ne pas avoir de cervelle ensuite avec les big xp négatif sa n est pas aussi amusant qu un big xp avec +500 alors je viens déposer ici une requête pour réclamer une save big xp +500 par kills ,1000 par headshots et 0 j ai bien dit 0 par suicide car faire des parti ou tout le monde se suicide à par toi sa soule grave . Et pour accompagner la save +500 un jolie cfg voilà j espère que les puristes comprendrons. J ai testé la dernière release avec save +cfg il n y à rien à dire tout passe nikel mais si l'xp pouvait être revue pour les puristes qui ne se suicident pas et qui ne veulent pas forcément passer un prestige par partie ni devoir quitter les parties ect je serai reconnaissant à vous tous hackeurs de bo1 merci d avance et BIG UP pour les save avec cfg ;)
(save rêvé pour moi :trollface: :+500 par kills,1000 par headshots et 000 par suicides car c est inutile de jouer pour se suicider ) merci d avance et encore BIG UP
 
D

deleted164816

Ah bon? J'ai jamais essayé mais on m'a dit que les risques de ban était élevés si on mettait +500/kill et +1000/headshot..
je me suis déja fait ban avec la 500 xp mais selon moi les ban sont fini :ok: je me suis fait ban ya presque 1 ans alors ...


Je l'ai fais mais ma play ne la reconnais pas ! Ma play' n'est pas JB ou sous 3.55 elle 'Normal'
c'est ta cle qui est pas compatible :ok:
 

RiMkA78z

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
290
Réactions
128
Points
1 743
Pourtant ma clé est en FAT32 & elle lis les save ! Si ce n'est pas bon dis moi les caractéristiques qui faut pour la clé !
Tkt moi aussi la première fois sa ma fai cela j'ai donc supprimer la save, jouer a BO pour en avoir une nouvelle puis la modder à nouveau enfin c'est que j'ai fait et je l'est eu mais dès que j'ai éteins ma PS3 je l'est plus Bizarre enfin bref essaye peut-être sa marchera :)


Alors elles est compatible si elle lis les save --> vérifie que le cfg tu ne la pas renommer et qu'il est à la base de ta clé 2- Vérifie que ta clé est dans ton port usb DROIT
DROITE ou GAUCHE sa change quoi ? ça lit tjr les saves.
 
D

deleted164816

Tkt moi aussi la première fois sa ma fai cela j'ai donc supprimer la save, jouer a BO pour en avoir une nouvelle puis la modder à nouveau enfin c'est que j'ai fait et je l'est eu mais dès que j'ai éteins ma PS3 je l'est plus Bizarre enfin bref essaye peut-être sa marchera :)



DROITE ou GAUCHE sa change quoi ? ça lit tjr les saves.
oui mais pas les cfg . les cfg ses toujours a DROITE
 
Haut