Résolu Demande de Save big xp :Arreté les big xp -19998889

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
Je poste aujourd' hui pour me plaindre des save big xp -1999..... Car dans un premier temps jouer pour se suicider c est ne pas avoir de cervelle ensuite avec les big xp négatif sa n est pas aussi amusant qu un big xp avec +500 alors je viens déposer ici une requête pour réclamer une save big xp +500 par kills ,1000 par headshots et 0 j ai bien dit 0 par suicide car faire des parti ou tout le monde se suicide à par toi sa soule grave . Et pour accompagner la save +500 un jolie cfg voilà j espère que les puristes comprendrons. J ai testé la dernière release avec save +cfg il n y à rien à dire tout passe nikel mais si l'xp pouvait être revue pour les puristes qui ne se suicident pas et qui ne veulent pas forcément passer un prestige par partie ni devoir quitter les parties ect je serai reconnaissant à vous tous hackeurs de bo1 merci d avance et BIG UP pour les save avec cfg ;)
(save rêvé pour moi :trollface: :+500 par kills,1000 par headshots et 000 par suicides car c est inutile de jouer pour se suicider ) merci d avance et encore BIG UP
 

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
Pour tout les prochains qui n'y arriverons pas :tchuss:
- Supprimer vôtre sauvegarde
- Allez sur Black Ops
- Allez en multi
- Faite une partie
- Quittez le jeu
- Prennez la nouvelle sauvegarde sur une clef usb
- Re signer la avec celle de Darck et Zino a l'aide d'Xploader ou PS3 Resigner
- Mettez le .cfg a la racine de la clef usb
- Brancher la clef dans le port DROIT de vôtre PS3
- Copier la sauvegarde
- Allez sur le jeu en domination

_______________________________
Toujours pas ? T'est pas doué ! :trollface:

- Reprend ta sauvegarde non modder avec Black Ops Game Save Editor et va dans GPAD0_MP.PRF
- Supprime tout est remplace le par :
exec "../../../dev_usb000/DarKz-Ziino-V1.cfg"
- Tu sauvegarde
- Tu met le .cfg a la racine
- Tu branche la clef dans le port DROIT de ta PS3
- Copier la sauvegarde
- Allez sur le jeu en domination

Lache un petit j'aime ? :ok: Juste pour la petite aide ou juste parce que je t'ai aider :ok:

:neo: br62260 :neo:
 
Haut