Débats : Avis La Peine De Mort Mériter pour les Violeurs ?

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
alors , tu es pas assez habillé , hétéro , tu sors de boite , tu te fera violé et on te posera la question avant bien entendu ( un peu de respect )
en gros sort en sac à patates et devient gay et évite les boites de nuits !!!!!!!!
je te souhaite juste de rester célibataire toute ta vie,
 

BrasTune

Banni
Inscription
8 Mars 2016
Messages
45
Réactions
26
Points
91
alors , tu es pas assez habillé , hétéro , tu sors de boite , tu te fera violé et on te poser la question avant bien entendu ( un peu de respect )
en gros sort en sac à patates et devient gay
je te souhaite juste de rester célibataire toute ta vie,
Si tu sort de boite avec une mini jupe et d'autres trucs comme ça et que tu provoque beh.. Faut s'y attendre.
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Saine et sauve ? C'est une blague j'espère ? Connais-tu des gens ayant été violés dans leur enfance ou récemment ? Je n'ai pas l'impression, ceci les marque à vie si je peux appeler ça une vie.

On n'en sort pas ;)
Une amie à moi s'est faite violée étant plus jeune (6, 7 ans) certes, ces actes l'ont marquée mais elle a su passer le cap. :)

Mais même elle a encore du mal. =)
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Franchement la peine de mort je sais pas , pour un pédophile peut être mais après voilà mais faut voir les sanctions aussi car parfois la durrée d'emprisonnement est vraiment injuste.Ont pourrait aussi qualifier le fait d'être un violleur comme une maladie , et après les victimes en elle même le choque psycologique est super important...Certe y en a qui vont tourner la page mais certains non tout dépend de la personnalité de la personne, mais il est important de ce mettre a la place de la victime aussi.Imaginer quelqu'un violais votre copine ? Vous ferriez quoi ?
 

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
Pour moi , être victime de viole peut être très dangereux . Dans la plupart des cas , les victimes se suicident ou alors n'arrive plus a se reforger une vie . C'est comme un crime , c'est assasiné la vie d'une personne . Et je pense que pour être égal dans les peines , la peine de mort est très serviable , on tue une personne on doit payer une vie alors pour la payer , peine de mort .

Je l'ai dis très violamment mais je pense que c'est aussi très utile pour faire peur au criminel qui aurai une tentation très sombre.
 
Haut