Débats : Avis La Peine De Mort Mériter pour les Violeurs ?

Inscription
27 Novembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
60
Débats que je vais bientôt lanceésur Youtube, j'aimerais d'abord recueillir certain avis sur se débats !?




Ma Chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Même si je me dis, que si on condamnait à mort les violeurs, les terroristes etc.... Sa en ferait un de moins à chaque fois. Mais, en commettant leurs crimes, ils sauront d'avance qu'ils feront l'objet d'une condamnation à mort. Ils ne subiront pas la "justice" de rester dans une cellule pendant 50 ou 70 ans... Et puis, je dis que la justice humaine n'est pas infaillible. Supposons que quelqu'un commette un meurtre (disons @RaFaLe'), toutes les preuves se retournent contre un vulgaire innocent (on désigne @WhiiTe' SEC). La justice ne voudra rien entendre et pendra ce dernier. Mais 10 ans plus tard, ils découvrent que ce n'est pas @WhiiTe' SEC mais @Jeson. Tout ce que l'état saura faire, c'est donner de l'argent à la famille de @WhiiTe' SEC en guise de dédommagement. Or, un membre de famille, ne vaut pas tout l'or du monde. Je suis donc contre la peine de mort.

Je garde en mémoire et rappelle ce sujet à chaque fois que j'aborde le sujet. Il y avait un homme aux USA qui était dans le couloir de la mort. Il devait être pendu dans 2 jours. Il a demandé une dernière volonté, qu'on lui fasse subir une ultime fois des tests ADN pour voir s'il était innocent. Ce n'est que 45 minutes avant son injection que les résultats des tests ADN sont tombés et qu'il a été innocenté. Imaginez donc qu'il avait reçu son injection... et que 5 minutes après sa mort, la justice apprenait qu'il était innocent...
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Même si je me dis, que si on condamnait à mort les violeurs, les terroristes etc.... Sa en ferait un de moins à chaque fois. Mais, en commettant leurs crimes, ils sauront d'avance qu'ils feront l'objet d'une condamnation à mort. Ils ne subiront pas la "justice" de rester dans une cellule pendant 50 ou 70 ans... Et puis, je dis que la justice humaine n'est pas infaillible. Supposons que quelqu'un commette un meurtre (disons @RaFaLe'), toutes les preuves se retournent contre un vulgaire innocent (on désigne @WhiiTe' SEC). La justice ne voudra rien entendre et pendra ce dernier. Mais 10 ans plus tard, ils découvrent que ce n'est pas @WhiiTe' SEC mais @Jeson. Tout ce que l'état saura faire, c'est donner de l'argent à la famille de @WhiiTe' SEC en guise de dédommagement. Or, un membre de famille, ne vaut pas tout l'or du monde. Je suis donc contre la peine de mort.

Je garde en mémoire et rappelle ce sujet à chaque fois que j'aborde le sujet. Il y avait un homme aux USA qui était dans le couloir de la mort. Il devait être pendu dans 2 jours. Il a demandé une dernière volonté, qu'on lui fasse subir une ultime fois des tests ADN pour voir s'il était innocent. Ce n'est que 45 minutes avant son injection que les résultats des tests ADN sont tombés et qu'il a été innocenté. Imaginez donc qu'il avait reçu son injection... et que 5 minutes après sa mort, la justice apprenait qu'il était innocent...

Moi je suis pour la peine de mort si je meurt ma famille voudra pas tous l'or du monde mais le voir mourir, je suis pour pour les tueurs, les pédophiles les violeurs ..

Mais uniquement quand nous sommes 100% sûr ^^
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Moi je suis pour la peine de mort si je meurt ma famille voudra pas tous l'or du monde mais le voir mourir, je suis pour pour les tueurs, les pédophiles les violeurs ..

Mais uniquement quand nous sommes 100% sûr ^^
Rares sont les fois où on est sur à 100% ;)
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Je suis pour la peine de mort pour certaines personnes, de grands criminels, violeurs.
Et pas terroristes par contre, car pour eux le paradis est l'apogée de leur idéologie donc pour moi, on doit les juger, les garder en prison mais vu l'état de nos prisons, c'est plutôt des maisons de quartier, ils ont la télé, la console et j'en passe...
Une bonne prison comme Alcatraz ou GUANTÁNAMO BAY manque.
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
Je suis pour contre les violeurs, pédophiles car le viol est pire que la mort en raison des séquelles que la personne peut avoir et je vois pas pourquoi on cherche à garder en vie des personnes comme les psychopathes ou autres
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Je suis pour la peine de mort pour certaines personnes, de grands criminels, violeurs.
Et pas terroristes par contre, car pour eux le paradis est l'apogée de leur idéologie donc pour moi, on doit les juger, les garder en prison mais vu l'état de nos prisons, c'est plutôt des maisons de quartier, ils ont la télé, la console et j'en passe...
Une bonne prison comme Alcatraz ou GUANTÁNAMO BAY manque.

Toute a fait! Maintenant la prison ne fais plus peur a personne, limite si tu vas en prison t'es un bonhomme et tu te fais respect alors que en réalité t'es une sous-merde si t'es aller en prison ça devrais être une honte d'avoir commis un délit pour allez en Prison...
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Je suis contre, on peut tous faire des erreurs.. :trollface: personne ne mérité la mort, tous les personnes ont le droit de se faire pardonner donc non.
Sinon il faudrait revoir les peines inégales sur les peines de morts, j'ai vu sur l'actu FB que quelqu'un qui faisait du trafic de drogue à une plus grosse peine qu'un violeur/tueur..
 

adrow

Membre
Inscription
1 Février 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
26
C'est un débat très compliquer, je pense pour moi que c'est une bonne choses, après il faut les preuves qui suivent, il y a assez d’innocent qui meurent dans le monde je pense.
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Pour, ceux qui enlèvent des vies n'ont pas toujours ce qu'ils méritent. Et puis entretenir des animaux en prison ça coûte de l'argent alors que 2min de courant sur une chaise c'est définitif et plus économique
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
personnellement je suis pour ! à partir du moment ou t'a tué qqun tu ne mérites plus de vivre ...
Le viol n'est pas forcément un acte de tuerie,
plusieurs violeurs en liberté ne tuent pas, ils violent puis laisse la victime "saine" et sauve.

Personnellement je suis contre la peine de mort pour les violeurs, personne ne mérite de mourir parce qu'il a fait du mal, si il doit mourir c'est son destin qui était écrit, pas une mort prématurée.

Bonne soirée. :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Le viol n'est pas forcément un acte de tuerie,
plusieurs violeurs en liberté ne tuent pas, ils violent puis laisse la victime "saine" et sauve.

Personnellement je suis contre la peine de mort pour les violeurs, personne ne mérite de mourir parce qu'il a fait du mal, si il doit mourir c'est son destin qui était écrit, pas une mort prématurée.

Bonne soirée. :)
A partir du moment où tu prends la vie d'un innocent tu mérites tout sauf de continuer à vivre.
 
Haut