Débats : Avis La Peine De Mort Mériter pour les Violeurs ?

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
A partir du moment où tu prends la vie d'un innocent tu mérites tout sauf de continuer à vivre.
Mais un violeur prends pas le vie d'autrui, à la limite il prend la virginité mais en aucun cas il va tuer la personne.
Après tout, c'est ton avis très chère, chacun ses goûts et ses couleurs. :)

Bonne soirée, amigo. :tchuss:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Mais un violeur prends pas le vie d'autrui, à la limite il prend la virginité mais en aucun cas il va tuer la personne.
Après tout, c'est ton avis très chère, chacun ses goûts et ses couleurs. :)

Bonne soirée, amigo. :tchuss:
Je pense ce que je veux si je pense sa je m en branle que tu penses pas la même chose ;)
Bonne soirée "amigo" :tchuss:
 

Tyron.C67

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
17
Points
3 846
Pour les violeurs oui OUI au bucher, mes pas les assassins car il y a des circonstances ou tu pourrait en etre un sans le vouloir (comme certain le pensent, imagine ton enfant percuté par une voiture par un alcoolique et tu deviendra un assassins... Moi le premier).

Mais j'avoue que certaines femmes devrait etre eduqué car ce tremousse en mini jupe ras la BIP coller contre toi en boite et te chauffer pour finnir par te dire "Ok merci pour cette soirée" Hum comme dirais ZAHO "C'est Chelou" lol...
 

Force obscur

Membre
Inscription
4 Mars 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Pour et contre ^^

Si preuve irrefutable et vote de civiles a plus grand nombre qu un seul petit jury sa peut etre sympa ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
Je peux être pour, comme sa, les viioleurs auront retenus la leçon pour la prochaine fois
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
Même si je me dis, que si on condamnait à mort les violeurs, les terroristes etc.... Sa en ferait un de moins à chaque fois. Mais, en commettant leurs crimes, ils sauront d'avance qu'ils feront l'objet d'une condamnation à mort. Ils ne subiront pas la "justice" de rester dans une cellule pendant 50 ou 70 ans... Et puis, je dis que la justice humaine n'est pas infaillible. Supposons que quelqu'un commette un meurtre (disons @RaFaLe'), toutes les preuves se retournent contre un vulgaire innocent (on désigne @WhiiTe' SEC). La justice ne voudra rien entendre et pendra ce dernier. Mais 10 ans plus tard, ils découvrent que ce n'est pas @WhiiTe' SEC mais @Jeson. Tout ce que l'état saura faire, c'est donner de l'argent à la famille de @WhiiTe' SEC en guise de dédommagement. Or, un membre de famille, ne vaut pas tout l'or du monde. Je suis donc contre la peine de mort.

Je garde en mémoire et rappelle ce sujet à chaque fois que j'aborde le sujet. Il y avait un homme aux USA qui était dans le couloir de la mort. Il devait être pendu dans 2 jours. Il a demandé une dernière volonté, qu'on lui fasse subir une ultime fois des tests ADN pour voir s'il était innocent. Ce n'est que 45 minutes avant son injection que les résultats des tests ADN sont tombés et qu'il a été innocenté. Imaginez donc qu'il avait reçu son injection... et que 5 minutes après sa mort, la justice apprenait qu'il était innocent...

Un gars en prison coute 1800 euros par mois à l'etat , il ne fais jamais sa peine pour bonne conduite il est meme reinseré donc bon me dire que je paye via les impots la bouffe à emile louis ...
Une ptite piqure ne m'empecherais pas de dormir ...
 

BrasTune

Banni
Inscription
8 Mars 2016
Messages
45
Réactions
26
Points
91
Vous avez vu toute les fausses déclaration de viol ? Les femmes sont déjà énormement avantagée pénalement parlant n'allons pas encore plus loin.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Le viol n'est pas forcément un acte de tuerie,
plusieurs violeurs en liberté ne tuent pas, ils violent puis laisse la victime "saine" et sauve.
Saine et sauve ? C'est une blague j'espère ? Connais-tu des gens ayant été violés dans leur enfance ou récemment ? Je n'ai pas l'impression, ceci les marque à vie si je peux appeler ça une vie.

On n'en sort pas ;)
 

BrasTune

Banni
Inscription
8 Mars 2016
Messages
45
Réactions
26
Points
91
Saine et sauve ? C'est une blague j'espère ? Connais-tu des gens ayant été violés dans leur enfance ou récemment ? Je n'ai pas l'impression, ceci les marque à vie si je peux appeler ça une vie.

On n'en sort pas ;)
Il y à des guillemets. Une fois que c'est fini ta plus de dégats physiques normalement.
 

BrasTune

Banni
Inscription
8 Mars 2016
Messages
45
Réactions
26
Points
91
C'est des choses qui reste à vie dans la tête, si la personne met pas fin à ses jours à cause de ça, c'est impossible de "redevenir sain mentalement" après ça
Si si,suffit juste d'avoir une assez bonne force d'esprit.
Après pas tout les viols,si t'es enfant biensur que ça reste dans la tête. Mais imaginons que tu t'ai habillé de manière aggicheuse et que tu te fait violé à la sortie d'un boite,boarf c'est pas la fin du monde.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Si si,suffit juste d'avoir une assez bonne force d'esprit.
Après pas tout les viols,si t'es enfant biensur que ça reste dans la tête. Mais imaginons que tu t'ai habillé de manière aggicheuse et que tu te fait violé à la sortie d'un boite,boarf c'est pas la fin du monde.
Fais toi fister la rondelle et tu reviendra nous en parler , n oublie pas la tenue aguicheuse en sortie de boite
 
M

Membre47104

Si si,suffit juste d'avoir une assez bonne force d'esprit.
Après pas tout les viols,si t'es enfant biensur que ça reste dans la tête. Mais imaginons que tu t'ai habillé de manière aggicheuse et que tu te fait violé à la sortie d'un boite,boarf c'est pas la fin du monde.
Je prends pas en compte les personnes qui joue avec le feu, je parle d'enfants, d'ados ou même d'adulte qui n'ont rien fait pour. J'ai connu et j'ai des amies qui on été victimes de viol et le temps n'y fait rien même si tu es fort mentalement ça change rien.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Sauf que généralement les personnes qui ce font violée sont des filles hétérosexuelles.

l'orientation sexuelle fera de toi une personne violée ou pas !!!!!!
le viol n' a pas d'orientation sexuelle, n'a pas de préférence pour les homos ou les hétéro
 
Haut