[Débat] Se faire tuer dans GTA V Online

trologik59

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
5 046
Salut les gens, il y a ma vidéo sur y-t qui bizarrement correspond au sujet si ça vous intéresse :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

vincedu30

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
2
Points
2 311
Ç vrai ton topic est interssant, Moi, j'aime jouer avec d'autre joueur du réseau , faire une balade en hélico ou voir son garage mais il y a des joueurs , dès que tu t'en approche, il te bute direct
moi jattend voir ce que la personne fais sinon c est direct surtout que je prend l habitude que quelqu un va me buter ou sinon si je veux pas me faire kill je vais a l autre au bout de la map jai deux maison celle qui et la plus chere et une a la plage a l autre bout de la map et un garage en ville sinon je m amuse a tuer des gens si ils ont l air de vouloir me tuer
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Perso ce que j'aime pas c'est les gens qui s'acharnent sur toi pendant 10 minutes avec leur hélico ou leur lance roquettes+ceux qui campent devant le LS Custom. Après les mecs qui tuent à chaque fois qu'ils voient quelqu'un ça me dérange pas. On s'amuse comme on peut
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
Perso. Tant que c'est que une fois où deux d'accord. Mais y en a qui abuse carrément à te faire chier en te tuant 15x avec je ne sais quel moyen. Té poursuit jusqu'a que tu quitte la game tout ça pcq sa l'excite. Ça non. Ya des affrontements pour ça faut pas abuser. Tu peux en tuer mais ne pas jouer au mode libre juste pour faire ça quoi c'est pas l'endroit pour
 
Haut