[Débat] Se faire tuer dans GTA V Online

Crazy Jock

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
64
Réactions
19
Points
106
Le mode online (sur session public) est de tte evidence la session à kills et je respecte cela( sans quoi je ne comprend pas pourquoi R* aurait laisser libre les armes et véhicules armés quel qu'ils soient ^^)
Donc pour moi c'est un faux débat ce topic sur ce fond la
Reste que ce qui est chiant c'est plus les loulous qui utilisent des glitchs ( ou case modder) pour arrivés à leur fin (pouvoir killé) la oui ça pourrit complétement le jeu
le dern glitch a la mode est de pouvoir tuer un joueur (passif) qui serait en véhicule!!( ps4, mode passif different des old gen) j'en ai fait une 10 ène d'expé hier
car rare les fois que je vienne en "public" mais malheureusement pas le choix quand d'une session avec ami et suite à une activitée(courses affrn qu'importe) tu reviens en mode public sans rien demandé.
Ensuite quand je suis dans ces sessions la, j'aime + etre spectateur qu' acteur, d'ou dans la foulée le passif et mon BMX ^^( la HD deamon et co c'est juste pour les Role P.. entre potes et copines ^^)

R* a enormement mis de choses en ligne pour satisfaire un grand nombre de nous(avec certes, des bug à volontés) alors oui les killers , continuez a killés sur le public c'est fait pour et j'aime bien passé entre un char et une zentormo avec mon biclown de bé aime X, les pacifics du moment( si je dis moment car on a tous nos moments de folies dans la game et on kill aussi gratos, non non ne mentez pas bande de voyous ^^)ben soit passif ou session avec vos amis.....
les glitcheurs!! ben tant que c'est pour ne pas pourrir le online a killé tout va sans raison , j'ai rien contre que vous fassiez des manip pour dupli(= dollar ^^) des véhicules ou soyez avec des bras invisibles(ça n'amuse que vous en passant ^^)
les modders, tant que c'est pour la bonne cause où a titre perso sans emmerder les autres, allez y , GO c'est rigolo des RPG qui roketent avec fumé mauve ^^

Bref GTA est ouvert a tous( même aux anes , après on va dire qu'ils n'y a pas d'animaux en online ) tant qu'on respecte les 60 euros dépensés par chacun pour usé de son jeu à loisir , voila ma conclusion !!
 

FaraSun

King
Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
919
Réactions
390
Points
4 401
C'est GTA ;) Les armes, Tanks ...
Ils sont pas là pour rien, c'est juste le thème du jeu ;)
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
J'ai lu une bonne partie des réponses qui je pense seront en accord avec la mienne du moins sur les piliers qui ont fondé vos réponses.

Pour moi GTA Online propose divers passe-temps mais néanmoins un passe-temps qui à ce que je peux constater est le préféré "Tuer des gens dans des sessions" (C'est aussi le mien) mais après on peut classer ce passe-temps dans différentes catégorie qui pour moi un niveau 200 qui va buter un niveau 10 est un minable incapable de tenir tête à de "bon" joueurs (joueuses: J'ai des amies de sexe féminin et elles adorent tuer des gens peut-être à cause de leurs... BLAGUE CENSUREE)
Mais bon tuer des gens c'est bien et normal par contre selon la taille du Baobab il faut choisir ceux qu'ils te sont adapter :pedobear: et pas des Bambous.
Merci les écolos.
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Bonjour :)

Aujourd'hui je créer ce topic pour savoir votre point de vue , car je ne comprends pas la réaction de certains joueur.
Dans ce " Débat " je vous demanderai de pas vous écarter du sujet et de rester poli c'est juste de manière à savoir comment chacun voit les choses :p

Question : Pourquoi dire " j'en ai marre de le faire tuer sur GTA V O sans avoir rien fait par les autres joueurs " ?

Je ne comprends pas , on est sur un jeu de gangster non ? on a le droit de tuer qui on veut ? Il y a des armes c'est pas fait pour ramasser les champignons non ? Moi aussi j'aime bien être tranquille des fois mais le but du jeu reste le même, mettre le chaos dans la ville.
Donc ceux qui disent j'en ai marre patati patata, expliquez, argumentez.

Enjoy :)
j"ai le même avis que toi
 

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
Moi j'aime bien tuer sur GTA, surtout quand les gens ragent. Le meilleur c'est quand je me fais traiter de moddeur ya rien de plus cool.
 

mad skall

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
46
Réactions
7
Points
11 126
Ouais j'vais tous les buter mon colonel..
Ou alors jouer aux Sims..
Amicalement..A tous..
 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
Je suis d'accord avec vous mais imaginer vous êtes tranquille avec vos collègues est un connard vien et vous mets une bombe collante et fait carnage ben il serat mauvais jouer puis quand il aura finni d'etre mauvais joueur il continuerer de fait le carnage alors ont le ban puis ce connard recré un autre compte c encore plus casse couille .



Puis il ya ses moddeur qui font chié tout le monde avec leurs mod menu no jb sa rends fous que des kikoulol vous troll avec des play no jb alors que toi ta un dex



Est pourquoi il irait pas sur battlefield 4 pour faire un carnage ont serait tranquille nous ...
 

Skulfaces

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
10
Réactions
2
Points
556
Bonjour tout le monde je viens de sortir d'une session GTA et j'en appelle à vos connaissances car j'ai croisé un mec avec un ratio de 5.50 et je suis sur à 99.99% que c'est un cheater dites moi si c'est possible d'avoir un ratio aussi élevé sans cheaté?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Bonjour tout le monde je viens de sortir d'une session GTA et j'en appelle à vos connaissances car j'ai croisé un mec avec un ratio de 5.50 et je suis sur à 99.99% que c'est un cheater dites moi si c'est possible d'avoir un ratio aussi élevé sans cheaté?
Dans GTA, y'a une catégorie qui s'appelle les gros fils de pute, et dans cet catégorie t'as les mecs qui tuent tout le monde (petit ou grand lvl) avec des chars, avions de chasses, etc... et dès qu'ils meurent qu'est-ce qu'ils font ? Ils se mettent en mode passif pour rappeler un hydra. En gros pour 10 kill fait il se fait tuer 1 fois. Donc c'est possible.
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Je n'ai jamais bien compris à quoi il servait ce ratio de kill si ce n'est que d'avoir du mal à mettre ces chaussettes à cause de l'enflement et de se tirer la nouille en solo devant "Patricia" la femme de Martins dans GTA histoire ^^.
Mon avis sur le thème de ce topic?
1- GTA est un jeu en partie , basé sur le kill des autres joueurs donc rien d'etonant de se faire killé où de tuer soi même en online, j'y adhère quand j'ai envie
2 - Je passe en passif quand je stop le coté kill ( passe à autre chose)
3- Envie de jouer style RP, je me met en session ami / invitation ou solo du online
4- On m'explose mon véhicule ? ben hop , tel>appel assurance > mon mécano et voila ma voiture est de retouret le destructeur avec quelques dollars en moins ^^, mieu encore quand un gonz joue le tankernitor ;) je me prend mon vehicule le plus full custom qui coute 25.000 $ de répa en cas de destruc et je met celui la bien en evidence sur le trajet du tank de façon qu'il l'écrabouille, ça les calme generalement
5- en conclusion, rien de genant qu'il y ai des kills gratos sur le online, R* propose pas mal de panel pour etre tranquille et puis : GTA c'est un jeu, p'etre pas l'oublier!!!
 

Bab38490

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
27
Réactions
7
Points
563
pour ceux qui veulent etre tranquille (meme entre pote) y a les sessions priver ou sur invitation .............et pour les autres ............... :trollface::trollface::trollface:
 

Skulfaces

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
10
Réactions
2
Points
556
Dans GTA, y'a une catégorie qui s'appelle les gros fils de ****, et dans cet catégorie t'as les mecs qui tuent tout le monde (petit ou grand lvl) avec des chars, avions de chasses, etc... et dès qu'ils meurent qu'est-ce qu'ils font ? Ils se mettent en mode passif pour rappeler un hydra. En gros pour 10 kill fait il se fait tuer 1 fois. Donc c'est possible.
Merci pour ton aide :ok:
 

Bab38490

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
27
Réactions
7
Points
563
ce qui est quand meme un peu agaçant (pour ne pas dire autre chose) c est que vous pointer du doigt une " certaine categorie de personne " ( genre moddeur) parcequ il vous kill mais vous leur courrer apres pendant 2h pour avoir de l argent en les harcelant de demande d ami ....... faudrais savoir ..........et le pire c est que la majorite d entre nous faison des lobby ou des glich (invisibillité ou invincible) pour aller killer les autres sans se faire buter ...... mdr :trollface: legocity c est pas ici :trollface:
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Bonjour :)

Aujourd'hui je créer ce topic pour savoir votre point de vue , car je ne comprends pas la réaction de certains joueur.
Dans ce " Débat " je vous demanderai de pas vous écarter du sujet et de rester poli c'est juste de manière à savoir comment chacun voit les choses :p

Question : Pourquoi dire " j'en ai marre de le faire tuer sur GTA V O sans avoir rien fait par les autres joueurs " ?

Je ne comprends pas , on est sur un jeu de gangster non ? on a le droit de tuer qui on veut ? Il y a des armes c'est pas fait pour ramasser les champignons non ? Moi aussi j'aime bien être tranquille des fois mais le but du jeu reste le même, mettre le chaos dans la ville.
Donc ceux qui disent j'en ai marre patati patata, expliquez, argumentez.

Enjoy :)
j'avoue que parfois moi même je suis en collere car part exemple je donne de l'argent a un mec et la un mec arrive et tue tout le monde ou même quand je joue avec ma cfw je joue tranquille et ont viens me tué ^^ mais ça fait partie du jeux
 
Haut