[Débat] Se faire tuer dans GTA V Online

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Bonjour :)

Aujourd'hui je créer ce topic pour savoir votre point de vue , car je ne comprends pas la réaction de certains joueur.
Dans ce " Débat " je vous demanderai de pas vous écarter du sujet et de rester poli c'est juste de manière à savoir comment chacun voit les choses :p

Question : Pourquoi dire " j'en ai marre de le faire tuer sur GTA V O sans avoir rien fait par les autres joueurs " ?

Je ne comprends pas , on est sur un jeu de gangster non ? on a le droit de tuer qui on veut ? Il y a des armes c'est pas fait pour ramasser les champignons non ? Moi aussi j'aime bien être tranquille des fois mais le but du jeu reste le même, mettre le chaos dans la ville.
Donc ceux qui disent j'en ai marre patati patata, expliquez, argumentez.

Enjoy :)
 

iCuBz

Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
325
Réactions
71
Points
7 273
Ceux qui se plaignent ont été tué alors qu'ils étaient en train de faire un truc important, ils sont de mauvaise foie et/ou n'acceptent pas d'être tués.

Il ne faut pas oublier que c'est GTA, si vous n'aimez pas vous faire tuer aller en session privée (solo ou avec des amis) ou mettez-vous en mode passif (même si ce n'est pas le meilleur des choix parce que vous pouvez vous faire tuer quand même en vous faisant rouler dessus ou vous faire tuer dans votre véhicule). :)

C'est mon point de vue. :)
 
Dernière édition:

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Tout dépend de mon humeur :D mais si je vais dans une partie publique , c'est pour faire des kills
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Bonjour :)

Aujourd'hui je créer ce topic pour savoir votre point de vue , car je ne comprends pas la réaction de certains joueur.
Dans ce " Débat " je vous demanderai de pas vous écarter du sujet et de rester poli c'est juste de manière à savoir comment chacun voit les choses :p

Question : Pourquoi dire " j'en ai marre de le faire tuer sur GTA V O sans avoir rien fait par les autres joueurs " ?

Je ne comprends pas , on est sur un jeu de gangster non ? on a le droit de tuer qui on veut ? Il y a des armes c'est pas fait pour ramasser les champignons non ? Moi aussi j'aime bien être tranquille des fois mais le but du jeu reste le même, mettre le chaos dans la ville.
Donc ceux qui disent j'en ai marre patati patata, expliquez, argumentez.

Enjoy :)
donne un nom de personne qui te tue beaucoup :trollface: jcroi je te deja tuer beaucoup
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Chacun son truc , Après , Oui , Des duels , Des "Guerre" de team à l'ak , Ou à la limite, On sort le tank et le buzzard, Mais quand tu te fais spawntrap par un tank en sortant de appart je peux te dire ça devient vite chiant ;)
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
Moi je suis au OK on peut kill et se faire kill mais a la sortie du garage rien de pire que ce faire spawntrap...
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Osef je met le speed, le god mod et je viol tout le monde :pedobear:
Boloss spotted !! c'est les mecs aussi comme toi qui pourrissent le multi, perso les joueurs qui font des kills avec le god mod , je signale direct.
Si le mec avec son god mod est fun no prob mais quand tu fais ca juste pour faire chi*r le monde, tu sers a rien..;
 
Dernière édition:

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Bien sur que à la sortie du garage etc c'est lache mais quand c'est un mother fucker qui s'y planque avec une prime ... :)
 
D

deleted299636

moi je suis à fond dans les kills
bon ou mauvais coté, je me moque du ratio, c'est ça qui m'amuse ^^
par contre quand "une cible" clique le mode passif, je lui fou la paix
je pense (et ça n'engage que moi) que le mode passif doit être respecter...
Tu as completement raison !
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
moi je suis à fond dans les kills, avec FairPlay et sans insultes
bon ou mauvais coté, je me moque du ratio, c'est ça qui m'amuse ^^
par contre quand "une cible" clique le mode passif, je lui fou la paix
je pense (et ça n'engage que moi) que le mode passif doit être respecter...
Exact ! :p
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Boloss spotted !! c'est les mecs aussi comme toi qui pourrissent le multi, perso les joueurs qui font des kills avec le god mod , je signale direct.
Si le mec avec son god mod est fun no prob mais quand tu fais ca juste pour faire chi*r le monde, tu sers a rien..;
Lol au lieu de parler renseigne toi sur moi @GardeLaPeiiSh @Eric71 savent tres bien que je ne fais pas que de tuer les gens ;) on fait voler des taxi on s'amuse je fais du bmx a 15m du sol et plein dautres truc je repond a travers le topic qui aime pas ne pas faire de kill sur gtaV ? Pose toi cette question et apres viens me parler :)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Ceux qui se plaignent ont été tué alors qu'ils étaient en train de faire un truc important, ils sont de mauvaise foie et/ou n'acceptent pas d'être tués.

Il ne faut pas oublier que c'est GTA, si vous n'aimez pas vous faire tuer aller en session privée (solo ou avec des amis) ou mettez-vous en mode passif (même si ce n'est pas le meilleur des choix parce que vous pouvez vous faire tuer quand même en vous faisant rouler dessus ou vous faire tuer dans votre véhicule). :)

C'est mon point de vue. :)
y'a deathmatch pour tuer pas la peine de faire chier ceux qui joue en free mod après quand je sortirai mon tank ça ragera
 
Haut