Résolu Débat : Pourquoi avez-vous choisi RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Salut tous le monde c'est moi FunForPlayDreamYTB , aujourd'hui j'ouvre ce topic en quelques sortes pour créer un petit débat pour savoir pourquoi avez-vous choisi RealityGaming et pas un autre forum ?

Moi personnellement je l'ai choisi car sur ce forum j'ai trouvé tout ce dont je cherchais , j'ai aussi rencontré beaucoup de personne et j'ai eu l'impression que RG était une grande famille ce qui est le cas pour moi , vous avez des gens à votre écoute , vous pouvez aider ou être aider et cela m'a vraiment plu.

Cette question s'adresse à tous le monde mais plus particulièrement aux preniums :)

Que le débat commence :)
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
C'est pas parce qu'on es sur :RG: qu'on a CHOISI :RG: , on peut etre dessus et sur les autres en mm temps. Bref , pour ma part j'aime bien ce forum , il y a enormement de ressources et de savoir , malgrés certains ... :/
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Je faisais une recherche sur google et le forum était le premier choix proposé j'ai cliqué dessus et pour voir le message complètement il fallait s'inscrire.
Voilà tout, une fois inscrit bah j'ai regardé quelque topic et j' y ai trouvé quelques petites choses intéressantes ;)
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Je faisais une recherche sur google et le forum était le premier choix proposé j'ai cliqué dessus et pour voir le message complètement il fallait s'inscrire.
Voilà tout, une fois inscrit bah j'ai regardé quelque topic et j' y ai trouvé quelques petites choses intéressantes ;)
Belle histoire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut