Résolu Débat : Pourquoi avez-vous choisi RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Salut tous le monde c'est moi FunForPlayDreamYTB , aujourd'hui j'ouvre ce topic en quelques sortes pour créer un petit débat pour savoir pourquoi avez-vous choisi RealityGaming et pas un autre forum ?

Moi personnellement je l'ai choisi car sur ce forum j'ai trouvé tout ce dont je cherchais , j'ai aussi rencontré beaucoup de personne et j'ai eu l'impression que RG était une grande famille ce qui est le cas pour moi , vous avez des gens à votre écoute , vous pouvez aider ou être aider et cela m'a vraiment plu.

Cette question s'adresse à tous le monde mais plus particulièrement aux preniums :)

Que le débat commence :)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
me suis inscrit sur se site pour me maintenir au courant de l'actualiter,technologie,glitch ,hack avec des personnes qui s'interesse et qui partage ,sans avoir d'arnaque a tous va,de pub comme facebook , suis pas premium car pas de shop en vue actuel
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Sur Reality Gaming, on a tout ce qu'on cherche ( pour ma part ) y'a certe un peu de kikoo, mais dans l'ensemble la communauté est sympathique :)
Y'a toujours des news qui vont sortir ect c'est pour sa que je suis resté.

C'est le meilleur site de gaming francophone
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Un "bon contenu" a part certains sujets du genre"que faire avec 100€?"
Après niveau maturité... Il y a encore des histoires du genre "il boost" c'est digne des gamins de 10ans

Les histoires de boost ne se voient que sur RG...
On parle de la maturité de JVC mais ici c'est pas mieux ne nous voilons pas la face :)
Mais sa reste un bon forum avec des membres super, serviable et gentil ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut