Résolu Débat : Pourquoi avez-vous choisi RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Salut tous le monde c'est moi FunForPlayDreamYTB , aujourd'hui j'ouvre ce topic en quelques sortes pour créer un petit débat pour savoir pourquoi avez-vous choisi RealityGaming et pas un autre forum ?

Moi personnellement je l'ai choisi car sur ce forum j'ai trouvé tout ce dont je cherchais , j'ai aussi rencontré beaucoup de personne et j'ai eu l'impression que RG était une grande famille ce qui est le cas pour moi , vous avez des gens à votre écoute , vous pouvez aider ou être aider et cela m'a vraiment plu.

Cette question s'adresse à tous le monde mais plus particulièrement aux preniums :)

Que le débat commence :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
car forum plus mature et on peut avoir un minimum de debat avec "CERTAIN " membre et sa c'est cool c'est se que je cherchais.
apres certe il y a des vague de kikoo parfois ou des gens qui n'on rien a faire donc vienne foutre le bordel mais sont vite contre grasse au modo et au membre qui les signale vite ^^
si non super communauté , bk de news ...
 
M

membre156933

Moi j'ai choisit ce forum car comme il y a beaucoup de membres actifs, il y a beaucoup de topic, j'essaye de découvrir des nouvelles chose que je n'est pas forcement découvert ou d'avoir beaucoup d'information ou de ce qu'il peux m'apprendre, par exemple de l'actu; et aussi de rechercher tout ce qu'il y a de hack sur les CoD's.
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Je suis d'accord avec toi , ce forum reste un forum ou on peut s'exprimer et pouvoir avoir de vraies discussions :)
car forum plus mature et on peut avoir un minimum de debat avec "CERTAIN " membre et sa c'est cool c'est se que je cherchais.
apres certe il y a des vague de kikoo parfois ou des gens qui n'on rien a faire donc vienne foutre le bordel mais sont vite contre grasse au modo et au membre qui les signale vite ^^
si non super communauté , bk de news ...
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Merci de ton avis , je me rapproche beaucoup du tien :)
Moi j'ai choisit ce forum car comme il y a beaucoup de membres actifs, il y a beaucoup de topic, j'essaye de découvrir des nouvelles chose que je n'est pas forcement découvert ou d'avoir beaucoup d'information ou de ce qu'il peux m'apprendre, par exemple de l'actu; et aussi de rechercher tout ce qu'il y a de hack sur les CoD's.
 

BALLEKOUYE

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
727
Réactions
139
Points
7 276
car forum plus mature et on peut avoir un minimum de debat avec "CERTAIN " membre et sa c'est cool c'est se que je cherchais.
apres certe il y a des vague de kikoo parfois ou des gens qui n'on rien a faire donc vienne foutre le bordel mais sont vite contre grasse au modo et au membre qui les signale vite ^^
si non super communauté , bk de news ...
ah ah se forum contient 300 000 kikoo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut