Débat - Mariage gay, Pour où Contre ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Oui justement et je pense qu’être adopté est déjà quelque chose de pas facile tous les jours alors quand en plus tes parents qui t'ont adopté sont du meme sexe sa peut etre encore plus dure a vivre, je ne remet pas en cause la capacité a aimer ou a élever quelqu'un par un couple gay mais sa peut etre mal vécu pour un enfant
Tu sais mec les petits sont pas adoptés à 15 ans ^^
Ils sont petits donc ça leur permet de s'adapter naturellement a leurs nouveaux parents :)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Oui justement et je pense qu’être adopté est déjà quelque chose de pas facile tous les jours alors quand en plus tes parents qui t'ont adopté sont du meme sexe sa peut etre encore plus dure a vivre, je ne remet pas en cause la capacité a aimer ou a élever quelqu'un par un couple gay mais sa peut etre mal vécu pour un enfant
ça peut être mal vécu comme bien vécu, le mieux serait d'avoir des témoignages d'enfant de parents gay, comme un que j'ai vu a la télé, où la personne disait qu'elle avait bien vécu ça.
 

RF/MaytcAM

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 704
Réactions
739
Points
12 223
de toute facon ,on ne peut plus rien dire , la loi a été voté
alors respecter le choix de l'etat
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Tu sais mec les petits sont pas adoptés à 15 ans ^^
Ils sont petits donc ça leur permet de s'adapter naturellement a leurs nouveaux parents :)
ça peut être mal vécu comme bien vécu, le mieux serait d'avoir des témoignages d'enfant de parents gay, comme un que j'ai vu a la télé, où la personne disait qu'elle avait bien vécu ça.
Ils sont adopté petits mais un jour ou l'autre il chercheront et sa peut etre tres bien vécu c'est vrai, je suis assez mitigé sur l'adoption apres c'est mon opinion et je respecte la votre aussi :)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Contre, normalement ces HOMME & FEMME
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Je suis pour le marriage, mais contre l'adoption car je trouve ca vraiment chelou 2 peres ou 2 meres.
 

RF/MaytcAM

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 704
Réactions
739
Points
12 223
serieux de nos jour on voit enormement d'enfant battus par leur parent, enfermé dans une cave voir meme mettre leur bébé dans leur congélateur ..et jen passe beaucoup....apres on dit un enfant = papa+maman ..
moi perso jai un enfant de 4 mois et quand je voit ce qui ce passe a la télé que les parent maltraite leur enfants..
je préfère que cest enfant aille avec deux maman ou deux papa pour etre heureux ..
voila pourquoi je suis pour
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
ça c'est le modèle de base imposé par la religion, mais la France est laïque, donc, désolé d'être brutal mais, on s'en bat les couilles du "normalement" :d:
Je suis pas religieux et pour moi ces HOMME & FILLE
Puis imagine le gamins au collège plu-tard comme il vas en baver, donc non
 

El Pied

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
615
Réactions
121
Points
9 428
Contre, 2 hommes ou 2 femmes qui se marient je trouve ça complètement contre nature c'est pas normal pas logique
 
Haut